Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 septembre 2013

Jour J

 

TAble (1)

 

Voilà, les petites curieuses ! Le jour J est arrivé et ma table est dressée dans sa totalité.

Je vous laisse la regarder et moi je file en cuisine mitonner mon petit repas pour mes invités, et surtout pour ma grande. Dommage le temps ne sera pas de la partie. Pluies diluviennes et orages se sont invités.

 

En guise de nappe, j'ai utilisé le coupon de tissus toile à matelas acheté chez Nain de Jardin. J'ai même trouvé de serviettes assorties. Installation du centre de table et des perles.

 

TAble (2)

 

TAble (3)

 

Et puis de la vaisselle, des marque place que je trouve trop petits au final, mais trop tard pour les refaire. Pliage des serviettes en forme de sablier.

 

TAble (4)

 

TAble (5)

 

TAble (6)

 

TAble (7)

 

TAble (8)

 

TAble (9)

 

TAble (10)

 

TAble (11)

 

TAble (12)

 

Voilà, j'attends maintenant vos réactions.

Je vais vite m'occuper de ma petite famille, mais pas sans vous faire plein de bisous !

Excellent dimanche à toutes.

 

Calinquette

 

TAble (13)

 

Publicité
Commentaires
I
c'est original et très sympa. oui, les marques pages auraient pu être un peu plus grand mais le résultat est là<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
A
vraiment une très jolie table (je viens juste d'apprendre à faire les fleurs avec nathecreative)
Répondre
I
T'être donné autant de "mal", j'espère que tes invités ont apprécié!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Superbe centre de table. Les invités ont dû être admiratifs...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Superbe centre de table. Les invités ont dû être admiratifs...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité