Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 juin 2013

Ames sensibles, s'abstenir !

 

ANY (0)

 

Vous le savez, je suis une personne assez émotive et sensible. A chaque fois que l'une d'entre vous m'envoie un cadeau, je me demande ce que j'ai fait pour le mériter et je suis à chaque fois touchée au plus haut point.

Mais, alors, là, comment vous dire ? Le comble de l'émotion !

Âmes sensibles s'abstenir. Ma petit Fleur de Lin, tu ne devrais pas regarder ce billet...

 

Cela a commencé par une commande, après qu'elle a montré ses créations en céramiques sur son blog. J'ai craqué, car trop belles.

Je cherchais une plaque "50" et je l'ai trouvée chez elle. Son étiquette esperluette je la voulais aussi.

Et puis, je lui ai demandé quelque chose de spécial : des chats Yin & Yang, d'après une image vue sur le net. (Comme vous le savez, je suis folle de chats, mais j'aime aussi beaucoup le Qi Gong et le taoïsme). Elle l'a fait et j'ai tout reçu ce matin.

 

Le premier cadeau, c'est l'emballage de chaque paquet. Tout est soigné dans le moindre détail. On n'ose même pas les ouvrir, tellemement c'est beau.

 

 ANY (1)

 

Elle m'avait demandé le jour de mon anniversaire, j'ai vite compris pourquoi :

ANY (2)

 

ANY (3)

 

Un sachet odorant, au parfum subtile !

ANY (4)

 

Voici mon carreau chats Yin & Yang que l'on peut mettre dans un sens ou dans un autre. Elle ne le trouve pas réussi ! Je me demande ce qu'il lui faut !!! Moi, je l'adoooore !!!

Deux superbes grandes étiquettes.

ANY (5)

 

Mon esperluette, mon "50" et une kyrielle de cadeaux en plus. D'autres "50" (au cas où le premier ne me conviendrait pas), deux papillons, une étoile, un mouton en céramique. Un gros coeur en plâtre.

ANY (6)

 

ANY (7)

 

Et là, des plâtres, des plâtres et encore des plâtres. Tasse à café, cafetière, feuilles, gâteau, cuillère, papillon, plaque de chocolat, un escargot trop beau !!! Mon sachet odorant.

ANY (8)

 

ANY (9)

 

Et ce n'est pas fini ! De la dentelle sur jolie cartonnette. Et un portique où se prélassent deux chats !

ANY (10)

 

Une avalanche de cadeaux !

Que dire après tout ça ? La surprise reste d'avoir été tant gâtée. L'émotion n'est pas retombée.

Quand je pense qu'elle doute de ses talents, je suis fort surprise ! En tout cas, moi, je suis fan de ce qu'elle fait.

Alors, je ne vous fais plus languir. Celle qui un coeur aussi généreux, c'est Any et son blog se nomme "Déco Côté Sud". Un clic et vous accèderez à son univers plein de charme.

Any, je t'ai déjà remerciée ce matin, mais je tiens encore à le faire à travers ce billet. Mille bisous à toi et bien plus encore.

 

A tous, je vous souhaite un excellent week-end.

 

Calinquette

 

ANY (11)

 

Publicité
Commentaires
S
Réellement tu as été bien gâtée. Mais toi, tu le bien mérites! <br /> <br /> C'est pour ta douceur et ton amitié, toujours avec tes amies.<br /> <br /> À la fin ont fini les fêtes et je reprends mes activitées, je vais vite à la poste t'envoier ton colis!<br /> <br /> Gros bisous ma belle amie.
Répondre
C
Je ne suis pas surprise, Any est d'une extrême gentillesse, et en plus elle est douée ! J'ai déjà pu m'en apercevoir puisqu'elle a aussi sévi chez moi !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je veux bien le croire, que tant de marques d'amitié puissent t'émouvoir!<br /> <br /> on sent que c'est fait spécialement pour toi avec beaucoup de tendresse!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
O
Une cascade de belles choses, tout est superbe ... elle est très douée et étant fan de chat j'adore le ying et le yang. <br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine ô passé & présent
Répondre
D
Il y a un facteur qui doit être surpris de t'apporter autant de paquets... s'il savait ce qu'il y a dedans, je suis bien certaine qu'il aurait envie de te les piquer !!! hi hi<br /> <br /> J'avais bien dit à Any qu'elle devrait ouvrir une boutique car toutes ses créas sont vraiment magnifiques et que dire des "emballages", un ravissement aussi.<br /> <br /> Bon dimanche et remets toi ma Calinquette, ce n'est peut-être pas fini, va savoir !!!.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 684
Newsletter
Publicité