Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
22 mars 2013

Trois p'tits chats

 

1

 

Vous souvenez vous de cette chanson ?

 

2

 

Je suis sûre que oui. Et bien, je vais vous l'illustrer en couture.

 

Hier, je vous ai montré mes petits coeurs en tissus. Majoritairement, vous préférez toutes le dernier, celui avec les petits plis. Et bien moi aussi.

Certaines d'entre vous ont d'ailleurs deviné qu'il venait d'un ancien vêtement. J'aimais beaucoup ce vieux chemisier. Il était fichu au niveau des aisselles, mais le reste était encore bon. J'en ai fait un coeur, mais surtout un chat.

 

3 (1)

 

Le chat peut rester tel quel ou bien pendre le coeur à son cou.

 

3 (2)

 

3 (3)

 

 

4

 

Comme je ne voulais pas qu'il s'ennuie, mon petit chat, je lui ai fait deux copains. Rayés violet foncé et clair.

 

5 (1)

 

5 (2)

 

5 (3)

 

5 (4)

 

5 (5)

 

5 (6)

 

5 (7)

 

5 (8)

 

5 (9)

 

Et oui, tout est parti de là !

 

DSCF7190

 

J'hésite à les laisser libres ou bien à les attacher ensemble pour en faire un bloc porte (ce qui est prévu à la base du modèle). Dites-moi ce que vous en pensez..

J'attends vos avis.

Dans l'attente, plein de bisous et à bientôt !

 

Calinquette

 

 

z

 

Publicité
Commentaires
P
mon préféré est le minou à fleurs, il a une bouille adorable en plus<br /> <br /> bisous Patou
Répondre
M
ils sont adorables tes petits chats!<br /> <br /> je suis aussi pour la récup!<br /> <br /> passe un doux week-end!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
S
Adorables ensemble avec cette chanson si mgnone!
Répondre
G
Les deux solutions me plaisent.<br /> <br /> Très original en bas de porte mais sympa aussi en déco.<br /> <br /> Je ne vois qu'une solution, en refaire 3 autres !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ben non, je ne me rallie pas à l'unanimité! il serait dommage de les faire salir en bas d'une porte! je les vois mieux en déco! c'est mon avis personnel, voilà! <br /> <br /> gros bisous, Calinquette!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 752
Newsletter
Publicité