Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
23 mars 2013

En attendant Pâques

 

a

 

Pour celles qui n'ont pas d'idée déco pour Pâques, je vous propose celle que j'ai faite en 2010.

Je suis partie d'une branche de bois flotté sur laquelle j'ai mis un bouquet de feuilles longues et petits oiseaux, une couronne de feuilles d'ananas, quelques oeufs, et deux lapins en tissu.

 

Pâques 2010 (1)

 

Pâques 2010 (2)

 

Pâques 2010 (3)

 

Pâques 2010 (4)

 

Pâques 2010 (5)

 

Pâques 2010 (6)

 

Cela m'a servi de centre de table. Quelques petits oeufs en chocolats en plus, et voilà...

 

Pâques 2010 (7)

 

Pâques 2010 (8)

 

Pâques 2010 (9)

 

Pâques 2010 (10)

 

De bons petits plats de l'apéritif au dessert. Une famille réunie autour de la table. Bref, une belle fête de Pâques...

 

Pâques 2010 (11)

 

Pâques 2010 (12)

 

Pâques 2010 (13)

 

Pâques 2010 (14)

 

Parfois, pas besoin d'en mettre beaucoup pour faire une déco sympa. Si celle-ci ne vous convient pas, j'ai encore les deux dernières que je vous proposerai plus tard.

En attendant, je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite.

 

Calinquette

 

 

z

 

Publicité
Commentaires
I
je ne suis pas très animaux en tissu mais là, tes petits lapins je les trouve trop choupinous...<br /> <br /> très joli ce centre de table...tu as de belles idées...j'aime
Répondre
M
Ton centre de table est très réussi et tes invités ont dû se régaler avec des plats aussi alléchants.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Merci pour cette idée, les oiseaux sont adorables!<br /> <br /> Comment marchent les preparatifs pour Portugal? Bisous.
Répondre
S
hum j'en ai l'eau à la bouche, et ta table est très jolie<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
1
une belle tablée pour un bon reps<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité