Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 mai 2012

Brocante - Mes petits bonheurs

 

(imagesBlogs_free_fr)-39

 

Bonjour à toutes,

 

Je vous ai abandonnées ces derniers jours, mais les préparatifs, puis les travaux de la terrasse m'ont épuisée. Sans compter le ménage et le rangement qui ont suivi. Quatorze personnes sur trois jours, avec la pluie au rendez-vous, je vous laisse imaginer l'état de ma maison... Sachant, qu'en plus, je n'ai pu avoir de congé lundi dernier.

 

Je n'ai donc pas eu le temps de vous préparer quoi que ce soit sur mes petits travaux. Heureusement, il y a quelques temps, j'ai fait des photos de quelques uns de mes petits trésors. Je vous les offre donc aujourd'hui.

 

Mes petits trésors

 

Mes petits trésors (1)

 

Mes petits trésors (2)

 

Mes petits trésors (4)

 

Mes petits trésors (5)

 

Mes petits trésors (6)

Bobines à fil pour rubans, fuseaux à dentelle, boîtier à lumettes en écaille et ses lunettes me venant de ma grand-mère, mouchoir brodé de ma maman.

 

Mes petits trésors (7)

 

Mes petits trésors (8)

Cafetière et sucrier, planche à découper, en porcelaine, de ma grand-mère. Le tout dans un vieux panier  à courrier, en fer.

Mes petits trésors (9)

 

Mes petits trésors (10)

 

Mes petits trésors (11)

Fers à repasser anciens (hérités et chinés, planche à laver et battoir à linge . Vieux drap en coton à initiales brodées.

Mes petits trésors (12)

 

Je reviens vers vous dès que je peut. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

A bientôt

 

barre-86 Calinquette barre-86

 

Publicité
Commentaires
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité