Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
26 novembre 2020

Thème de Noël 2020

Pommes de pin gnomes (1)

 

Les personnes qui me suivent depuis plusieurs années savent que j'ai un thème pour chaque Noël, décidé une année à l'avance.

 

Cependant, 2020 étant une année si particulière, je n'ai pris ma décision qu'en été. Ces pommes de pin ramassées à cette période m'ont donné l'idée.

 

Pommes de pin gnomes (2)

 

Etant donné que je les aime beaucoup et que j'en ai déjà fait quelques uns l'an dernier, mon thème de Noël 2020 sera "les gnomes".

 

J'ai peint des pommes de pin en blanc, et je leur ai ajouté une bille dorée en guise de nez, et un petit bonnet que j'ai réalisé en feutrine rouge.

 

Pommes de pin gnomes (3)

Pommes de pin gnomes (4)

Pommes de pin gnomes (5)

Pommes de pin gnomes (6)

 

Pommes de pin gnomes (7)

 

N'ayant pas assez de peinture blanche, j'en ai fait en rose pâle, avec des bonnets de lainage.

 

Pommes de pin gnomes (8)

Pommes de pin gnomes (9)

Pommes de pin gnomes (10)

Pommes de pin gnomes (11)

 

Ces petits gnomes iront sur les cadeaux, et en déco dans la maison, rejoignant ceux que j'ai achetés ou réalisés l'an dernier.

 

a

b

Pommes de pin gnomes (12)

Pommes de pin gnomes (13)

 

Le ton est donné. Il y aura plein de petits gnomes dans mon Home Sweet Home pour Noël. Je vais en avoir de la compagnie !!!

 

Des petites créations à moindre coût, utilisant la nature, j'aime bien ça ! Et vous ?

 

Gros poutous

 

Calinquette

 

Pommes de pin gnomes (14)

Publicité
Commentaires
L
Je t'admire de trouver ton thème de Noël un an à l'avance... ça m'arrangerait bien et je pourrais ainsi prévoir mais moi les idées c'est en dernière minute.<br /> <br /> Une belle compagnie de gnomes encore cette année.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Oh, ils sont vraiment mignons tes gnomes.J'aime bien les rouges.<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
F
Tu ne crains pas la solitude avec autant de copains gnomes! C'est simple à réaliser et ça fait de l'effet. Et surtout, tu te remets à créer, tu te projètes, c'est super! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Ben dis donc, effectivement ça fera du monde à la maison ! Ils sont superbes ces petits gnomes . Bisous
Répondre
A
bonne idée je vais faire cela avec mes petits enfants merci bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 761
Newsletter
Publicité