Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
16 novembre 2020

Semaine 47

1

 

Eh bien voilà mes ciels du lundi pour Arlette. Ceux de la semaine dernière qui nous ont offert du bleu, et bien d'autres couleurs, finissant dimanche, par du gris rempli de pluie, que je n'ai pas pris en photo, car trop triste. Le tout avec des températures encore douces pour la saison alors que l'année dernière à la même époque les rues étaient couvertes de neige. 

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

Je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures plus légères. Prenez bien soin de vous.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

 z

Publicité
Commentaires
T
Ce fabuleux ciel rose avec ses nuages qui l'accompagnent sont des merveilles à contempler, merci pour le partage de ces très jolies photos<br /> <br /> Bonne fin de week-end
Répondre
L
Et comme d'hab ( et il est interdit de rire ) <br /> <br /> une faute : je suis passée ... grrr ;-)
Répondre
R
Enfin j ai réussi à revenir ah quel bonheur de pouvoir te lire à nouveau .... Toujours de superbes photos bisous
Répondre
🌹
Ah oui Cal, moi je vois tous les commentaires, aucun souci ! Mais je suis toujours sur l'ordi, je ne vais jamais sur les blogs avec téléphone ou tablette. <br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
je suis arrivée grâce a ton mail <br /> <br /> Je m'occupe de prendre un autre demain , je te le signalerai<br /> <br /> bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité