Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 septembre 2020

Le nez en l'air

CIEL SEMAINE 37 (1)

 

Cette semaine, il était agréable de lever le nez en l'air, parce qu'on a eu droit à de bien jolis ciels, ce qui devrait ravir Arlette pour sa moisson du lundi.

La chaleur qui a fait son retour nous a apporté des brûmes matinales sublimant les traces des avions qui passaient au-dessus de ma tête.

 

CIEL SEMAINE 37 (2)

CIEL SEMAINE 37 (3)

 

Il y a eu aussi de bien jolis levers de soleil. Des oiseaux en plein vol ont profité de ce beau spectacle.

 

CIEL SEMAINE 37 (4)

CIEL SEMAINE 37 (5)

CIEL SEMAINE 37 (6)

CIEL SEMAINE 37 (7)

CIEL SEMAINE 37 (8)

CIEL SEMAINE 37 (9)

CIEL SEMAINE 37 (10)

CIEL SEMAINE 37 (11)

 

Et dans la journée, du bleu de partout, tellement agréable.

 

CIEL SEMAINE 37 (12)

CIEL SEMAINE 37 (13)

 

Cependant, la nature commence à prendre des couleurs d'automne. Les vendanges sont terminées, mais il reste quelques grappes oubliées qui ont séché au soleil.

 

CIEL SEMAINE 37 (14)

CIEL SEMAINE 37 (15)

 

On trouve encore de rares fleurs, certaines se transformant en fruits pour les oiseaux, pour l'hiver.

 

CIEL SEMAINE 37 (16)

 

La clématite des haies nous offre de superbes pompons duveteux, qui font de bien jolies photos.

 

CIEL SEMAINE 37 (17)

CIEL SEMAINE 37 (18)

CIEL SEMAINE 37 (19)

CIEL SEMAINE 37 (20)

CIEL SEMAINE 37 (21)

 

Les chataignes sortent de leurs bogues. Et la plus belle des fleurs, Khanna Byss, profite de ces beaux jours pour m'accompagner en promenade...

 

CIEL SEMAINE 37 (22)

 

Bref, il fait encore bon lever le nez pour regarder le ciel, mais aussi de le baisser pour prendre la nature en photo. Et ce n'est pas Khanna qui me contredira.

 

Elle et moi, nous vous souhaitons une douce semaine, remplie de belles images.

 

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

CIEL SEMAINE 37 (23)

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Je viens de chez Cathy et je découvre un très beau blog avec de superbes photos et belles créations!! Je reviendrais pour finir ma visite<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
superbes clichés j'aime aussi beaucoup avoir le nez en l'air pour admirer<br /> <br /> tout comme ta minette j'apprécie énormément être dehors mais ça tu le sais, et la nature est un émerveillement permanent pour moi aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
K
ok je sais je repasse... Merci pour ta visite sur mon blog et Khanna<br /> <br /> se fond dans le décor elle se fait discrète. J'aime beaucoup tes photos<br /> <br /> de cet article (les autres évidemment aussi) et surtout la grande photo duvet. -on s'en fait une réserve pour l'hiver - bises
Répondre
B
c'est vrai qu'actuellement le ciel nous gâte avec ce temps magnifique, de supers lever et coucher de soleil, le ciel bleu....et pourtant l'automne approche et la végétation est en train de changer<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
A
tes photos sont tres jolies.bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 808
Newsletter
Publicité