Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 juillet 2020

Bleu et blanc

1

 

En ce début de semaine, je vous offre un ciel bleu, parsemé de jolis nuages blancs. Arlette pourra faire son choix, comme tous les lundis.

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

 

Avec mon week-end bien occupé, j'ai anticipé, prenant les photos vendredi dernier, lors d'une promenade au sortir de chez la coiffeuse.

Balade au son des cigales, un régal. Depuis que je suis descendue de ma montagne ardéchoise, je les ai retrouvées pour mon plus grand plaisir.

 

Je vous souhaite une belle semaine, que vous soyez en vacances ou pas.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

z

Publicité
Commentaires
G
Ce jour chez moi la terre s'abreuve <br /> <br /> Il fait moins chaud et ça me va <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
bleu et blanc manque le rouge ho !<br /> <br /> sérieux très beaux cieux<br /> <br /> et rigole ces jours ci j'avais fait une photo enfin des photos<br /> <br /> avec les deux nuages qui se présentaient comme un = <br /> <br /> j'y ai pensé en voyant les tiens <br /> <br /> bonne après midi bises
Répondre
L
Les cigales sont vraiment la l'emblème de la Provence. ici ce sont les grillons qui s'en donnent à coeur joie de temps à autre.<br /> <br /> Gros bisous et agréable mardi !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Des fleurs et du bleu ça me plait :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
j'ai pris ceux avec la fleur mauve ...<br /> <br /> merci , bonne semaine et bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 738
Newsletter
Publicité