Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
15 mai 2020

Restochat

Bar à Khanna (1)

 

Depuis quelques temps, Khanna-Byss avait tendance à beaucoup vomir après avoir mangé. J'ai cherché une solution sur Internet, et j'ai vu qu'il n'était pas bon pour les chats de manger la tête en bas, qu'il fallait leur surélever les gamelles. J'ai cherché avec quoi je pourrai lui faire un resto à chat et j'ai trouvé une ancienne petite caisse que mon papa avait faite.

 

Bar à Khanna (2)

 

J'ai fait des trous pour insérer les gamelles, j'ai peint le tout en blanc et j'ai cherché des transferts sur le Net. J'en ai modifié un en mettant le nom de minette au centre, et hop ! Le Bar à Khanna était fait.

 

Bar à Khanna (3)

Bar à Khanna (4)

Bar à Khanna (5)

Bar à Khanna (6)

 

A peine posé, aussitôt adopté.

 

Bar à Khanna (7)

Bar à Khanna (8)

Bar à Khanna (9)

Bar à Khanna (10)

 

Depuis, la Miss n'a plus de problèmes digestifs ! Comme quoi, parfois ça tient à peu de choses. Et les couleurs sont assorties à ma cuisine.

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petites bêtes...

J'espère que pour vous tout se passe bien au niveau du déconfinement. Restez quand même prudents, le virus est toujours là !

 

Bisous ! Bizoux !

 

Calinquette

 

 

Bar à Khanna (11)

Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas, tu as réalisé une petite merveille.<br /> <br /> Câlinous à Khanna.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Non mais j'adore ! Et en plus d'être joli plus de bobo après le déjeuner c'est une réussite, alors bravo & une caresse à Khanna-Byss ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
S
Khanna doit être bien contente avec ces gamelles si élégantes...Bisous aussi pour elle.
Répondre
D
Encore une super idée et ta petite chatte a l´air d'apprécier...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Je ne savais pas! C'est très joli et sans doute plus stable. La Miss a une maîtresse attentionnée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 643
Newsletter
Publicité