Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
4 mai 2020

Moïse et les canards

Semaine 14 (1)

 

C'aurait pu être le titre d'un dessin animé, mais non. Ce sont juste des éléments des ciels que j'ai pris en photos cette semaine pour Arlette.

Début de semaine, alors que je m'occupais de mon linge j'ai vu un groupe de canards qui volaient dans le ciel. Je suis vite rentrée pour prendre mon téléphone portable afin de les prendre en photos. Heureusement pour moi, ils ont fait plusieurs allers-retours avant de partir vers le Nord.

 

Semaine 14 (2)

Semaine 14 (3)

Semaine 14 (4)

Semaine 14 (5)

 

Le lendemain, il a fait un orage. Juste après, j'ai trouvé les nuages très intéressants... Clic, clac, quelques photos.

Semaine 14 (6)

Semaine 14 (7)

Semaine 14 (8)

Semaine 14 (9)

Semaine 14 (10)

Semaine 14 (11)

 

Le reste de la semaine fut gris et pluvieux. Mais hier, les soleil s'est remis à briller, permettant à Moïse de venir me faire un petit coucou et de poser pour quelques clichés. C'est un superbe et adorable chat noir de mon quartier.

Semaine 14 (12)

Semaine 14 (13)

Semaine 14 (14)

Semaine 14 (15)

 

Un dernier regard vers ce beau ciel bleu qui fait tant de bien après la pluie, il est temps de rentrer.

 

 

Comme lundi dernier, je vous propose des images de ciels prisent sur sept jours, cela m'évite d'avoir toujours le même à vous proposer. Arlette fera son choix comme à chaque fois.

 

Je vous souhaite une belle semaine. Prenez soin de vous, et surtout, restez chez vous !

 

Bisettes

 

Calinquette

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je me posais la question si j'avais là une référence qui me manquait ... Moïse et son panier ... oui mais les canards lol<br /> <br /> D'ailleurs il y en a un qui est passé hier au-dessus de ma tête... sûrement un retardataire !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellent 8 mai.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Un petit coucou <br /> <br /> Merci d'être passée me lire <br /> <br /> Encore une journée de soleil avec un peu de pluie le matin <br /> <br /> En espérant que tu sois en forme <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Est-ce que ce joli chat noir ne vient pas prendre des nouvelles de Miss Khanna ? J'aime beaucoup les ciels chargés de nuages, toutes les teintes (nuances...) de gris y sont peintes, un régal !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. =mireille=
Répondre
G
Une agréable chorégraphie dans le ciel <br /> <br /> Et sur ta dernière photo on dire une bouche ouverte montrant une dention :) belle photo :)<br /> <br /> @ demain <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bien jolis ces ciels ma Cal, gros coup de coeur pour les ciels nuageux qui ont du charme.<br /> <br /> J'adore Moïse, toi aussi tu as un chat de jardin ? Il est trop mignon et me semble bien curieux.<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 852
Newsletter
Publicité