Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 décembre 2018

Un ciel

Ciel 15 10 2018 (1)

 

Nous voici à la veille de Noël. J'espère que vous êtes toutes et tous prêtes et prêts pour faire la fête.

On ne change pas les habitudes, on commence la semaine avec Arlette et ses cieux.

Je vous propose celui-ci enregistré en octobre.

 

Ciel 15 10 2018 (2)

Ciel 15 10 2018 (3)

Ciel 15 10 2018 (4)

Ciel 15 10 2018 (5)

Ciel 15 10 2018 (6)

Ciel 15 10 2018 (7)

Ciel 15 10 2018 (8)

 

Je vous souhaite un beau réveillon de Noël, de beaux cadeaux et une belle table de fêtes.

 

Bisous à toutes et tous.

 

Calinquette

 

 

Ciel 15 10 2018 (9)

Publicité
Commentaires
F
Joyeux Noël!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
JOYEUX NOËL ma Cal , je t'embrasse fort, Nath
Répondre
S
Joyeux Noël, mes meilleurs vœux. Bisous.
Répondre
A
de beaux cieux ....je te souhaite un Joyeux Noël j'espère que tu le fête en famille <br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est très beau ce ciel d'Octobre pour Arlette.<br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que ce Noël t'apporte la sérénité que tu mérites. Douces pensées ma Cal.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lyylou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité