Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 novembre 2018

Pour la gamelle (*)

SAC A GAMELLE (1)

 

Hello !

 

Bon, heureusement qu'avant je bricolais tout le temps. J'ai encore des choses à vous montrer...

 

Pour le boulot, j'avais un petit sac très pratique pour y mettre ma gamelle de midi.

Sauf, qu'au bout d'un temps, il s'est usé. Il lui fallait donc un remplaçant.

 

SAC A GAMELLE (2)

 

Comme sa forme me convenait parfaitement, j'ai fait un patron à partir du sac fichu, et je l'ai reproduit sur un tissu taupe que j'avais en réserve. Et voilà, le remplaçant est né !

 

SAC A GAMELLE (3)

SAC A GAMELLE (4)

SAC A GAMELLE (5)

SAC A GAMELLE (6)

SAC A GAMELLE (7)

 

Je n'ai pas eu le temps de l'étraîner, je me suis retrouvée en arrêt maladie. Mais ce n'est que partie remise. Il me servira bien à ma reprise.

 

A très vite de lire vos commentaires qui me font tant plaisir à chaque fois.

 

Bisettes

 

Calinquette

(*) Réalisations de début 2018, avant mon départ de la maison

 

 

SAC A GAMELLE (8)

Publicité
Commentaires
F
Et voilà comment joindre l'utile à l'agréable ! J'espère que tes soucis de santé vont vite s'arranger ; prends bien soin de toi. Bises
Répondre
C
Un bel ouvrage ! Bises
Répondre
F
Sitôt dit, si tôt fait! Il te servira bien un jour, et en attendant de reprendre le boulot, tu peux l'emmener en balade avec un petit pique nique dedans...Ah, la gamelle, j'ai connu ça, j'avais horreur de la cantine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Très joli choix de couleur ! bon rétablissement, bises à toi Christine
Répondre
C
il est très joli et j'imagine très pratique ce sac<br /> <br /> je te souhaite de tout cœur de vite avoir à t'en servir et de l'user lui aussi...!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ça voudra dire bien sur que tu vas enfin bien, que tu travailles et que tu emmènes ta gamelle tous les midis ...<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité