Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 mai 2018

Nounours

NOUNOURS (1)

 

Kikou,

 

J'espère que vous avez passé une bon premier mai et avec un peu de retard, je vous souhaite plein de bonheur !

 

 

8086e11773e860ab94e04bd2a337f9b8-horz

 

0aab5d1abe33c27d6f4c5ccc5eacfa09-horz

 

 

Après avoir fait le manteau de Dudu, il me restait de la fausse fourrure.

 

J'ai eu envie de me lancer dans une restauration un peu spéciale, celle de Nounours, l'ours en peluche de mon enfance. Le pauvre, bien abîmé, il a d’abord fallu le remplumer avant de le recouvrir de tissu. Le voilà avant :

 

NOUNOURS (2)

 

Il a aussi fallu lui changer ses vêtements. Pour cela, j''ai choisi un dentelle orangée qui m'a occupée un bon moment quand il a été question d'enlever la soie qui était cousue dessous.

 

NOUNOURS (3)

NOUNOURS (4)

 

Et puis je lui ai offert de nouveaux yeux, les siens ayant été tellement collés et recollés qu'ils étaient devenus affreux !

 

NOUNOURS (5)

NOUNOURS (6)

NOUNOURS (7)

NOUNOURS (8)

NOUNOURS (9)

NOUNOURS (10)

NOUNOURS (11)

NOUNOURS (12)

 

Et voilà mon nounours qui a pris un nouveau look. Il n'a pas complètement retrouvé une jeunesse, trop déformé pour cela, mais il garde l'âme de mon compagnon d'enfance, c'est l'essentiel.

 

Bises du jour.

 

Calinquette

 

 

NOUNOURS (13)

Publicité
Commentaires
V
on a envie de lui faire des câlins !!! mignon ...<br /> <br /> bises
Répondre
L
°°Trop mimi ton petit choux! ;) Bon mardi! Bisous°°
Répondre
V
Trop mimi ton nounours d'enfance "ressuscité" grâce à tes doigts de magicienne.<br /> <br /> Je vais partager le lien de ton article avec une passionnée de mon club. Elle sera ravie de ce sauvetage.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ensoleillé
Répondre
G
c'est merveilleux d'avoir ainsi rhabillé ton ours ! très réussi<br /> <br /> et bravo pour l'hôtel à insectes<br /> <br /> <br /> <br /> heureusement l'ordi et la gestion des photos n'ont pas l'air de trop te fatiguer
Répondre
A
quel lifting et c'est toujours lui parfait<br /> <br /> bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité