Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
30 avril 2018

De cieux et de lilas

CIEL ET LILAS (1)

 

Une semaine s'est écoulée, une autre commence. Et chaque lundi depuis pas mal de temps maintenant, on la commence ici par un ciel.

Mais pas un ciel aujourd'hui, des cieux. Ceux que j'ai pris tout au long de la semaine, photographiant l'évolution de mes lilas et de mes arbres fruitiers.

Je laisse le soin à Arlette & Sylvie de choisir l'image qui leur plaira.

Allez, je vous emmène dans mon jardin et alentours, dans ma belle Ardèche qui a été majoritairement ensoleillée jusqu'au week-end pluvieux.

 

CIEL ET LILAS (2)

CIEL ET LILAS (3)

CIEL ET LILAS (4)

CIEL ET LILAS (5)

CIEL ET LILAS (6)

CIEL ET LILAS (7)

CIEL ET LILAS (8)

CIEL ET LILAS (9)

CIEL ET LILAS (10)

CIEL ET LILAS (11)

CIEL ET LILAS (12)

CIEL ET LILAS (13)

CIEL ET LILAS (14)

CIEL ET LILAS (15)

CIEL ET LILAS (16)

CIEL ET LILAS (17)

CIEL ET LILAS (18)

CIEL ET LILAS (19)

CIEL ET LILAS (20)

CIEL ET LILAS (21)

CIEL ET LILAS (16)

CIEL ET LILAS (22)

CIEL ET LILAS (23)

CIEL ET LILAS (24)

CIEL ET LILAS (25)

CIEL ET LILAS (27)

 

Voilà, j'espère que ce mélange d'images vous aura plu.

 

Très belle semaine à tous.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

CIEL ET LILAS (22)

Publicité
Commentaires
A
Tout est en fleur, c'est magnifique ...<br /> <br /> Bises, Aurélie
Répondre
C
Oh oui que c'est beau avec ce joli défilé fleuri aux jolies couleurs printanière & ou rien ne souffre de la chaleur ! Merci pour ce plaisir des yeux 😊 bises & belle journée Christine
Répondre
M
superbe mosaïque!! c'est un cadeau que tu nous fais! bisous
Répondre
F
Voilà que j'ai une furieuse envie de partir en vacances au soleil, maintenant, c'est malin! Elle est belle ta campagne...Et tes fleurs, un délice.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Tes magnifiques cieux pour sublimer ton jardin et ses fleurs, tu nous gâtes ! Merci et très bon 1er Mai, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité