Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
18 avril 2018

Les règles de la maison

Règles de vie (1)

 

En début d'année, je cherchais quelque chose dans mon garage lorsque je suis tombée sur ce cadre que ma fille avait réalisé en école de menuiserie.

 

Règles de vie (2)

 

J'ai cherché une idée pour lui redonner vie.

Je suis tombée sur des "règles de vie" sur Pinterest. Impression de celle qui me plaisait, transfert et hop ! Sauf que j'ai mal positionné mon image, laissant plus de blanc en haut qu'en bas. Qu'à cela ne tienne, J'ai trouvé dans mon bazar une petite pièce en laiton que j'ai peinte en blanc, légèrement usée et l'ai placée sur la bande blanche qui ne me convenait pas. J'ai ajouté deux plaques émaillées pour le fun. Allez, je vous montre :

 

Règles de vie (3)

Règles de vie (4)

Règles de vie (5)

Règles de vie (6)

Règles de vie (7)

 

Je l'ai placé dans mes toilettes, pour un peu de lecture. Il a rejoint des décos avec du noir, donc il est bien intégré.

 

Règles de vie (8)

Règles de vie (9)

 

J'avais envisagé de le faire comme cadeau pour mon anniblog, mais comme c'est une oeuvre de ma fille, je n'ai pas eu le coeur de m'en séparer. Travail à quatre mains d'une maman et de sa fille qui a quand même fait le plus gros...

Vous voyez, il m'en reste encore des choses à vous montrer...

 

 

vav1vN2bJddpY96_QUWYqcEncBs@500x434

 

 

Et puis, si vous avez deux minutes, pouvez-vous aller chez Nathie afin de voter pour ma photo ? C'est la numéro 6 (Emprisonnées). Mais attention, il faut voter pour 3 photos, pas que la mienne, sinon ce ne sera pas valable... 

 

 

Emprisonnées

 

 

 

 

 

Je compte sur vous...

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ! Bisettes du jour.

 

Calinquette

 

 

Règles de vie (10)

Publicité
Commentaires
S
Merveilleuse cooperation mère-fille, tout un succès.
Répondre
F
Tu réussis à merveille tes transferts, celui-ci en plus est très grand! Le résultat est top, et tu as mis en valeur ce cadre fait par ta fille, c'est super.<br /> <br /> Désolée pour les photos, c'est trop tard, car moi je suis toujours en retard, en retard...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
sympa ta petite crea, rien ne se perd tout se transforme!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
G
vraiment c'est bluffant, j'adore bien sûr les étiquettes céramiques mais surtout l'aspect de tableau noir de ta reproduction<br /> <br /> <br /> <br /> et pour le meuble à toilette récupéré, c'est à ne pas y croire !<br /> <br /> je n'aurais jamais eu l'idée de l'enduit de lissage, j'espère que ce sera solide (vernis ?) mais le tout est plein de fraîcheur et le porte-savon...idéal
Répondre
N
Trop chouette et parfaitement intégré dans ta déco , tu as bien fait de le garder c'est un souvenir de ta fille, bises et bon week end Nathe<br /> <br /> Je vais voter
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 643
Newsletter
Publicité