Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 février 2017

Une belle paire

2 BOUGEOIRS GRIS (1)

 

Merci à toutes pour votre soutien ! Vos messages m'ont fait beaucoup de bien. Je ne bricole toujours pas, mais je me repose bien. Et puis, j'ai encore des créations de 2016 dans mes tiroirs, alors je eux encore partager avec vous...

 

Après ma série sur les "trucs qui ne servent à rien", il me restait encore des choses à transformer...

 

2 BOUGEOIRS GRIS (2)

 

Celles qui me suivent depuis longtemps savent que ma salle à manger est de style Henri II. Relookée par mes soins.

 

2 BOUGEOIRS GRIS (3)

 

A côté, la vieille machine à coudre de ma grand mère sur laquelle trônaient deux chandeliers. Et bien, je les ai changés pour une nouvelle paire, plus assortie à mon meuble.

2 BOUGEOIRS GRIS (4)

 

J'ai peint ces deux éléménts en gris, patiné de blanc, après les avoir mis sur des pieds de lit ronds. Des coupelles en cristal et leurs pampilles. J'ai mis de la dentelle et un ruban de marquage à mes initiales de jeune fille sur les bougies. Le nouveaux bougeoirs ont remplacé les anciens.

2 BOUGEOIRS GRIS (5)

2 BOUGEOIRS GRIS (6)

 

Je trouve qu'ils se marient mieux avec mon Henri II.

2 BOUGEOIRS GRIS (7)

2 BOUGEOIRS GRIS (8)

2 BOUGEOIRS GRIS (9)

2 BOUGEOIRS GRIS (10)

2 BOUGEOIRS GRIS (11)

 

Après en avoir fait pour plein de copines, j'ai trouvé sympa d'en faire pour moi.

Alors vous êtes de mon avis ? Ca va mieux comme ça ?

 

Douce journée. Bisous.

 

Calinquette

 

 

2 BOUGEOIRS GRIS (12)

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de pouvoir te suivre à nouveau et de voir ces belles choses ,ton chandelier est magnifique encore un détournement d'objet réussi ,tu es trop forte .Gros bisous Cal'<br /> <br /> Mimi <br /> <br /> ps /Du coup que je recevez plus rien ,j'ai pas suivie tes problèmes de santé ,ton dos encore ?
Répondre
C
J 'adore beaucoup de charme<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est vrai, ça fait un bel ensemble, très harmonieux. Je louche surtout sur le splendide écritoire que je n'avais pas encore vu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
c'est presque le même pieds que le buffet <br /> <br /> bien sur que ça va <br /> <br /> et la bougie réveille le tout avec beaucoup de charme <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
S
voilà une magnifique paire !!! bon we à toi bises sylvie
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité