Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
4 janvier 2017

Oxydés

BOUGEOIRS NICOLE (1)

 

Il me restait deux pieds de lit... J'avais un autre cadeau de Noël à faire, pour un couturière.

Comme je n'avais plus de bobines, j'en ai commandé sur le Net, me faisant plaisir au passage en complétant ma collection avec la plate ci-dessous...

 

BOUGEOIRS NICOLE (2)

 

Peinture ficelle cette fois, patine oxydée.

 

BOUGEOIRS NICOLE (3)

BOUGEOIRS NICOLE (4)

BOUGEOIRS NICOLE (5)

BOUGEOIRS NICOLE (6)

Vous aurez compris que c'était pour ma soeurette chérie !

 

Qui de son côté m'a offert de superbes assiettes chats, un repose cuillère et un bol assortis ! Et une petite broderie pour mon sapin... Trop beauuuuu !!! J'adoooore !!!

 

 

page

 

 

BiZoux

 

Calinquette

 

 

BOUGEOIRS NICOLE (8)

Publicité
Commentaires
M
superbe nouvelle vie pour ces bougeoirs! et très jolis bols!! qui iraient bien avec mon plateau!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore tes bols, ils sont très beaux ! Tu as encore fait de belles choses comme à chaque fois !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
F
Très joli, j'aime beaucoup la teinte! <br /> <br /> Miaou, miaou....heuuuu je veux dire...bisous bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
C'est superbe ! Que d'imagination, tu as vraiment du talent de créatrice !<br /> <br /> Merci de ta visite et encore bonne année et beaucoup de bonheur et d'inspiration !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
E
Tu as toujours des idées géniales, bravo. J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ces pieds de lits. Passe une bonne fin de soirée. Bisous, et encore BONNE ANNEE
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 761
Newsletter
Publicité