Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 janvier 2017

Premier de l'année

9 12 2016 (1)

 

Pleins de blocages hier avec Canalblog. Je ne sais si vous avez reçu mes voeux pour 2017. Si non, c'est ICI !

 

 

Bannières chats (6)

 

 

 Même s'il date de 2016, c'est quand même le premier ciel que je vous offre en cette nouvelle année.

C'était 9 décembre dernier.

 

9 12 2016 (2)

9 12 2016 (3)

9 12 2016 (4)

9 12 2016 (5)

9 12 2016 (6)

9 12 2016 (7)

 

Un beau ciel de feu.

 

Aujourd'hui, c'est un jour particulier. C'est l'anniversaire de ma fille Manon à qui je souhaite plein de merveilleuses choses pour cette année suppléemntaire. !

 

Belle semaine à tous. Gros bisous.

 

Calinquette

 

 

9 12 2016 (8)

Publicité
Commentaires
A
Bonne et Heureuse année, de beaux ciels en feu, toujours agréable...
Répondre
F
Tu nous offres de l'or pour ce premier ciel, encore en habit de fêtes!<br /> <br /> Bon anniversaire à Manon, ma fille est du 1er et mon fils du 4.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Qu'il est joli ton premier ciel de l'année !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
en effet que de beugs mes articles programmés ne se publiaient pas ! Bonne année j'espère que tu vas mieux bisous
Répondre
C
Toujours aussi magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2017.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité