Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 décembre 2016

Doux Noël

a2f780cb314237ffbb5a4a39ec9e8c23

 

Mes petits chats et moi venons vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël, si possible entourés des vôtres.

 

J'ai lâché la blogo ayant trop de choses à faire. La cuisine du réveillon et du jour de Noël m'accapare. Je reviendrai vers vous quand tout sera fini et que mon petit monde sera parti... Je prendrai alors le temps de vous visiter et aussi de remercier celles qui m'ont envoyé de si jolies cartes !!! 

Nathe, Rachel et Patricia, j'espère que vous passerez par là pour être rassurées sur vos envois... Quand je vous dis que je suis à la ramasse !

 

Merveilleuses fêtes. Mille bisous.

 

Calinquette

 

 

e6ee203f68aaf7f7d891e074485c5378

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, impossible de rendre visite sur les blogs, j'y retourne ces journées de pause petit à petit...
Répondre
M
a très vite j'ai pensé a toi en ouvrant un de mes cadeau!! bisous
Répondre
C
c'est que du bonheur que tu sois tant occupée c'est que tu as eu ta famille près de toi pour Noël et je suis si contente pour toi<br /> <br /> prends tout ton temps la blogo peut attendre et on sera là à ton retour...LOL<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Noël s'en est allé.... belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> biz<br /> <br /> ♥
Répondre
S
Joyeuses fêtes de fin d'année! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité