Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 décembre 2016

Magie de Noël

1

 

En attendant les fêtes, je vous propose un peu de magie de Noël.

De belles illuminations et décorations à Valence.

 

2

3

 

Se dire que ce genre de traîneau serait bien devant le poêle...

4

 

Par contre, pas très envie de m'asseoir sur ce siège de glace !

5

6

7

8

9

10

11

12

13

 

Laisser un souhait d'amour et de paix sur le sapin à voeux.

14

15

 

Le samedi dix-sept décembre, une parade des années folles, suivie d'un superbe feu d'artifice. Comme mon appareil photo ne fonctionne pas de nuit, j'ai pris les photos du quotidien local pour partager avec vous ces moments magiques.

16 1

16

17

 

Dans mon village, deux grands sapins bleus sont venus remplacer les vrais des années précédentes dans la rue principale. Celui devant l'église lui rend un bel hommage.

 

20161220_191009-tile-horz

 

Et puis, je remercie Danièle pour sa jolie carte,

DSCF7597

 

Et Mireille pour la sienne...

DSCF7599

 

Ca fait du bien de tels messages d'amitié. D'autant plus que je suis vraiment à la bourre. Même pas le temps d'écrire une petite carte... Je ne sais même pas si je serai prête pour le jour "J".

Alors, je ne m'attarde pas. Je retourne à mes préparatifs.

Oh ! Mais qui je vois ? Je sens qu'avec l'aide de Khanna Noël, tout va s'arranger...

 

DSCF7604-horz

C'est ça la magie de Noël !

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

B

Publicité
Commentaires
M
superbe!! j'ai déjà visité Valence mais pas a Noël, et je vois que ton assistante va t'être de la plus grande aide!! elle est au taquet!! bisous
Répondre
S
Bon dimanche de Noël en famille 🎄 bisous
Répondre
S
Un petit coucou Cal pour te souhaiter de passer de très bonnes fêtes de Noel, qu'elles soient douces et heureuses. Bisous
Répondre
M
De très belles illuminations à Valence, ils ont fait des efforts, ici c'est bien plus sobre, mais on fait avec ! Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
C
Elles sont belle sces villes en pleine lumière des fêtes ! Khanna est extra, une aide précieuse ! J'aime cette idée du sapin à voeux. Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité