Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 octobre 2016

Pour les déplacements

OREILLER DE VOYAGE (1)

 

Prévoyante je suis.

Cela fait plusieurs fois que je pars dans la capitale ou ailleurs. Mais comme je suis une fille, il me faut toujours mon oreiller, ceux des hôtels étant toujours trop gros pour ma colonne vertébrale. Cependant, ça prend beaucoup de place dans ma valise.

Alors, avant de partir, je me suis fait un mini oreiller, épais juste comme il faut.

Je suis partie d'une taie pour lit d'enfant chinée.

 

OREILLER DE VOYAGE (2)

OREILLER DE VOYAGE (3)

 

OREILLER DE VOYAGE (4)

 

J'ai rajouté un peu de broderie anglaise et un petit napperon. J'ai fait un coussin blanc rempli d'ouate que j'ai mis dedans. Résultat parfait.

 

OREILLER DE VOYAGE (5)

OREILLER DE VOYAGE (6)

OREILLER DE VOYAGE (7)

OREILLER DE VOYAGE (8)

OREILLER DE VOYAGE (9)

OREILLER DE VOYAGE (10)

OREILLER DE VOYAGE (11)

 

Le résultat souhaité a été atteint. Parfaite hauteur pour dormir. Moitié moins de place dans la valise.

Et en plus, à la bourse du travail (voir billet précédant pour celles qui ne l'ont pas lu), il a été parfait pour mon fessier, sur ces bancs inconfortables...

Maintenant, je peux voyager tranquille.

 

Bisouilles.

 

Calinquette

 

 

12011136_697480580351653_1708717658253161329_n

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée! Celui-ci c'est aussi mon problème!
Répondre
V
y'a pas de mal a se faire du bien ! de plus c'est joliment bien fait !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Te voila bien équipée...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Tout beau tout doux pour une nuit bien méritée & faire de jolis rêves !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
F
Moi, c'est mon matelas que j'aimerais emmener avec moi, mais c'est plus difficile!!! Il est très joli ce mini oreiller, tu es astucieuse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité