Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
28 septembre 2016

Desserte

Desserte (1)

 

Cet été, nous avons fait l'acquisition d'un barbecue, la vitre de celui à gaz ayant explosé. Il faut dire qu'il était un peu vieux... Vous avez vu la petite chape juste dessous ? Et bien c'est moi qui l'ai faite...

En tout cas, aussitôt monté, aussitôt essayé ! Ca tombait bien, le mois d'août allait être chargé en visites. Mais il n'y a pas de tablette, alors j'ai pallié au problème.

 

Desserte (2)

 

Un ami m'avait donné une desserte vintage.

 

Desserte (3)

 

J'ai enlevé le plastique, l'ai peinte en blanc et j'ai fait des transferts. Un bonjour au dessus et un hôtel sous les étoiles en bas.

Cependant, comme j'étais très pressée, l'ayant finalisée la veille de la venue de mon filleul, je n'ai pas vu que je n'avais pas mis les images dans le même sens. Tant pis, je n'avais plus le temps de recommencer.  Les vacances ont passé, elle est restée ainsi, ça fait son charme...

 

Desserte (4)

Desserte (6)

Desserte (7)

Desserte (8)

Desserte (9)

Desserte (10)

 

Elle nous a bien servi pour mettre les plats et épices. Encore une fois, il ne faut jamais rien jeter !

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Desserte (11)

Desserte (12)

Publicité
Commentaires
P
Coucou Calinquette, ainsi relookèe cette table qui a sèrieusement risquè la dèchetterie est repartie pour" quelques annèes de vie" Belle journèe Baci <br /> <br /> Patricia
Répondre
4
Elle attend juste les plats de brochettes et on arrive !!! Bon Week end Bizzzzzzz
Répondre
M
bravo!!c'est superbe encore!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
bravo pour ton travail!! la desserte est sympa en blanc !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Un BBQ de compétition ! Ta desserte est très mimi tout en blanc et c'est pas si grave si les inscriptions ne sont pas dans le même sens, au moins on voit de belles lettres où que l'on soit placé ! Belle soirée, bisous. Mireille
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité