Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
18 juin 2014

Non anniversaire - Strophes 6 à 9

0

 

Et oui, dix strophes, il faut continuer les cadeaux correspondants...

Mais avant toute chose, je tiens à m'excuser de passer plus silencieusement sur vos blog, par manque de temps. Je vous visite toutes, mais ne vous laisse pas toujours de petits mots. J'espère que la situation va bientôt s'améliorer... Je sais que vous me comprennez et vous en remercie.

 

Sixième strophe

 

2 (1)

 

Pour la couture, il faut un mannequin. Je l'ai symbolisé par un bustier. Je l'ai déjà trop arrosée de mannequins à chaque Noël ou autre événement...

 

2 (2)

 

2 (3)

 

2 (4)

 

2 (5)

 

2 (6)

 

Septième strophe

 

2 (7)

 

De vieux magazines chinés rien que pour elle. Je sais qu'elle les adore.

 

2 (8)

 

2 (9)

 

Huitième strophe

 

2 (10)

 

Diplôme fait maison. Pardon, mais j'ai masqué les noms.

 

2 (11)

 

J'ai acheté un cadre neuf, faute de temps pour en patiner un ancien.

 

DSCF3638

 

Neuvième strophe

 

3

 

Un coussin coeur, parce qu'elle a aimé ceux qui sont chez moi. Tissu fleur, toile à traversin, dentelles et broderies anciennes, transfert sur tissu, déclinaison de boutons de nacre et petit noeud.

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

Il n'en reste plusqu'un à vous montrer ! Ouf, les cadeaux ont été terminés juste à temps !!!

Je vous fais plein de bisouilles et vous souhaite une belle journée.

 

Calinquette

 

 

30-19072-copie

Publicité
Commentaires
I
magnifique et on sent tellement d'amour dans tes articles...comme c'est beau l'amour d'une sœur....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Continue la belle histoire. Et ta soeur est-elle contente?!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
C'est super bien un anniv comme ça à rallonge.... Tes cadeaux du coeur, elle va les garder comme un précieux trésor.... ça na pas de prix et pisssss Mr Calinquette a bien participer, un gros bravo à vous deux. Gros bisous. Mimy
Répondre
G
Au delà des cadeaux qui ont du la ravir, c'est le temps passé à les confectionner, les idées à trouver et l'amour qui s'en dégage, qui ont du faire fondre ta soeur ! Un grand bravo à toi, bises Valérie
Répondre
A
Un billet doux, tendre ,élégant qui me remplit de douceur et d'émotion MERCI
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité