Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
15 juin 2014

Parce que c'est maintenant

FETE DES PERES (1)

 

Parce que j'ai programmé des billets, parce qu'en ce moment je suis très prise par une nouvelle formation très difficile, parce que j'ai plein de soucis familiaux, j'ai oubié qu'aujourd'hui était la fête des pères. Parce que le mien est parti fin décembre 1999. Quand la majorité de la population fêtait le passage à l'an 2000, moi, je pleurais mon papa, entérré trois jours plus tôt...

 

Parce que je l'aime et qu'il me manque, et pour qu'il ne soit pas jaloux de maman, je le mets à l'honneur, ce jour. tout en souhaitant une belle fête à tous les papas du monde.

 

Mon papa.

 

FETE DES PERES (2)

 

FETE DES PERES (3)

 

Mon papa et ma maman. Ils avaient vingt et seize ans.

 

FETE DES PERES (4)

 

Mon papa savait tout faire.

 

FETE DES PERES (5)

 

Une grande pensée à Rachel qui vient de perdre le sien !

 

Belle journée.

 

Calinquette

 

 

FETE DES PERES (6)

Publicité
Commentaires
M
Bel hommage à ton papa<br /> <br /> Bisou ma belle :)<br /> <br /> Clara
Répondre
S
J'espère que les soucis soient déjà passés ma chère. Ah, la vie.<br /> <br /> Quel beau billet, je connais ton père et tu m's fait penser au mien, mon papa qui savait aussi tout faire, il me manque autant...<br /> <br /> tu lui as fait un beau hommage au tien et aà tous, merci.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
C'est un très bel hommage. J'aurai aimé pouvoir parler du mien de cette façon, mais il nous a laissé ou plutôt délaissé, j'avais 12 ans<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Quel bel hommage. Les photos parlent d'elles-même...<br /> <br /> Cela me fait prendre conscience de profiter des miens..<br /> <br /> Bon courage Calinquette.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
M
Oh ma cal' un bien doux billet ,et ces vieilles photos nous réjouissent toujours autant ,gros bisous et bonne formation<br /> <br /> Mimi
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité