Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
15 mars 2014

Un vendredi au soleil

  

Jardin 14 mars 2014 (1)

 

Hier, c'était mon jour de repos de cette semaine. Je vous entends d'ici : "Oh la chanceuse !". Sauf, qu'à  l'heure où vous lirez ce billet, je serai au travail, toute la journée de ce samedi... Aors là, on dit quoi ? "La pauvre !".

Bon assez plaisanté. J'ai bricolé sur une commande particulière d'une cliente. On bon moment de partage via les mails. Et quelques petites choses encore. Mais ça, ce sera pour plus tard.

Et puis, j'ai fait un tour dehors, au soleil. Appareil photo en main.

Juste pour vous.

 

Jardin 14 mars 2014 (2)

 

Jardin 14 mars 2014 (3)

 

Jardin 14 mars 2014 (4)

 

Jardin 14 mars 2014 (5)

 

Jardin 14 mars 2014 (6)

 

Bonheur de voir refleurir mes violettes noires plantées l'an dernier !

 

Jardin 14 mars 2014 (7)

 

Jardin 14 mars 2014 (8)

 

Rencontre avec une belle coccinelle.

 

Jardin 14 mars 2014 (9)

 

Jardin 14 mars 2014 (10)

 

Jardin 14 mars 2014 (11)

 

Jardin 14 mars 2014 (12)

 

Les rosiers reprennent vigueur.

 

Jardin 14 mars 2014 (13)

 

Jardin 14 mars 2014 (14)

 

Les pousses vertes des orthensias remplacent doucement  les fleurs séchées de l'an dernier.

 

Jardin 14 mars 2014 (15)

 

Les pivoines montrent déjà le bout de leur nez rouge...

 

Jardin 14 mars 2014 (16)

 

Ma rose de Noël n'a fait qu'une fleur cette année. Elle se termine.

 

Jardin 14 mars 2014 (17)

 

Au jardin, il n'y a pas que des fleurs, il y a aussi une minette.

Mais qu'à vu Khanna Byss ? Pourquoi s'est-elle mise en colère, au point de souffler ainsi ?

 

Jardin 14 mars 2014 (18)

 

Tout simplement Guisou, mon adopté. Pas prête de le faire rentrer dans la maison avec le caractère de Mademoiselle !

Lui tout gentil, qui fait même mine de ne pas la voir afin de ne pas créer de conflit.

 

Jardin 14 mars 2014 (19)

 

Elle n'est pas belle la vie ?

Le petit résumé de ma journée d'hier est fini.

Dur retour à la réalité aujourd'hui.

Pensez à votre Calinquette qui bosse...

 

Merci pour vos chaleureux commentaires, de plus en plus nombreux, qui me font chaud au coeur ! Vous êtes formidables ! Bienvenue au nouveaux abonnés, j'espère que vous vous plairez dans mon univers. A tous très bonne fin de semaine.

 

Cal'

 

Jardin 14 mars 2014 (20)

 

Publicité
Commentaires
M
super toutes ces petites fleurs - le printemps est en fin là - je ne connaissais pas les violettes noires<br /> <br /> mais la maitresse des lieux n'est pas prête à partager son jardin - pas facile de faire cohabiter les chats
Répondre
S
Ce monde rend sans délicatesse...je ne dors du à l'angoisse...<br /> <br /> Cependant on doit mettre du courage, bien sùr quelque chose reste aux éléves!<br /> <br /> Alors je t'envoi de courage, merci pour tes paroles et gros biosus.
Répondre
S
Ce monde rend sans délicatesse...je ne dors du à l'angoisse...<br /> <br /> Cependant on doit mettre du courage, bien sùr quelque chose reste aux éléves!<br /> <br /> Alors je t'envoi de courage, merci pour tes paroles et gros biosus.
Répondre
S
Ce monde rend sans délicatesse...je ne dors du à l'angoisse...<br /> <br /> Cependant on doit mettre du courage, bien sùr quelque chose reste aux éléves!<br /> <br /> Alors je t'envoi de courage, merci pour tes paroles et gros biosus.
Répondre
S
Merci pour toutes ces fleurs c'est un plaisir puis d'une journée entre montres de mauvaise education et plus mauvais goût.<br /> <br /> Je suis fatiguée Corinne, mais je ne vous peux pas oublier, vous me donnez des beaux moments, même qu'il y a 3 heures que je suis aec mon ordi et ma blogo et je suis d´jà fatiguée, et je n'ai pas arrivé que à toi, amitié et plaisir oblige.<br /> <br /> Je craque pour ces violette, je ne les avaispas vues jamais, très charmantes.<br /> <br /> Alors je vais me reposer en ce moment après t'envoyer des doux bisous.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité