Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 juin 2013

Pour le plaisir

 

fER A CHEVAL VIEUX ROSE (1)

 

Avant de recevoir le colis de Domi, j'avais trouvé trois fers en brocante. Petit relookage, juste pour le plaisir.

Du vieux rose. Des petits pâtres roses, peints en violet. Une clé charm.

Et les fleurs du jardin, en ce moment.

 

fER A CHEVAL VIEUX ROSE (2)

 

2 roses (1)

 

fER A CHEVAL VIEUX ROSE (3)

 

 2 roses (5)

 

fER A CHEVAL VIEUX ROSE (4)

  

2 roses (2)

 

fER A CHEVAL VIEUX ROSE (5)

 

2 roses (3)

 

fER A CHEVAL VIEUX ROSE (6)

  

2 roses (4)

 

fER A CHEVAL VIEUX ROSE (7)

 

2 roses (6)

 

fER A CHEVAL VIEUX ROSE (8)

 

C'était juste pour le plaisir, avec, encore une fois, les fleurs du jardin en intercalaire.

Pas besoin de grand discours.

Belle soirée à toutes. Gros bisous

 

Calinquette

 

fER A CHEVAL VIEUX ROSE (9)

 

Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> Oh la, j'adore ton fer et sa clef!!! bravo il est splendide. Belle journée a toi et bisou.
Répondre
C
Superbe...que ces fers te portent chance...<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon "palier",<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Tu as vraiment la fibre romantique pour la déco! Tes couleurs sont si douces et en harmonies... Continues a nous montrer de si jolies choses! Bises, à bientôt!
Répondre
C
C'est encore un bien joli billet que tu nous as concocté, et puis moi, du moment qu'il y a des fleurs ...!!! Et si ça ne te porte pas bonheur tous ces fers à cheval, c'est que je n'y connais rien !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Ce fer à cheval doit vraiment porter bonheur, en tout cas moi il me rend toute gaie.<br /> <br /> Merci pour ce relooking.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité