Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 octobre 2013

Un colis de graines

 

Domi (1)

 

 

 

Elle voulait des graines de mes belles de jour.

Pas de problème. J'en ai ramassé et je lui en ai envoyé.

 

Mais comme quelque temps au paravant c'était son anniversaire, je ne pouvais pas me contenter de semences.

 

Alors, pour changer, j'ai fait un coeur en toile à matelas, dentelle et broderie anglaise, juste un peu plus petit que ces derniers temps. Petite fleur que vous aimez tant en plus.

 

 

 

Domi (2)

 

Domi (3)

 

Domi (4)

 

Et comme elle m'avait gracieusement renouvelé mon stock de fers à chevaux, je lui en ai fait un rien que pour elle, de manière à voir ce que j'en fais quand ils passent entre mes mimines. J'ai essayé de trouver des tons allant avec le vert de ses volets et le violet de la lavande gardoise.

 

 

Domi (5)

 

Domi (6)

 

Domi (7)

 

Elle a déjà reçu le paquet (qu'elle a trouvé un peu gros pour des graines) et elle a aimé !

Voilà deux blogueuses contentes.

 

A vous toutes, j'offre mes plus tendres bisouilles.

 

Belle journée.

 

Calinquette

 

 

Domi (8)
Publicité
Commentaires
I
Ce coeur est magnifique.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
B
tu es la générosité méme!<br /> <br /> c'est une peinture pour le fer a cheval?<br /> <br /> en tout les cas c'est ravissant!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssss venteux<br /> <br /> brigitte
Répondre
I
c'est sympa ces petits cadeaux de l'amitié comme cela. j'adore ton coeur ma belle. gros bisous
Répondre
L
Une gentille Calinquette, pour une gentille Domi!<br /> <br /> Je suis encore toute retournée d'avoir lu les détails de la perte de la belle-soeur d'Iris! heureusement, la blogo a l'air de la soutenir dans son chagrin!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Tout est ravissant !!! <3 bizous , douce soirée , Flo.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité