Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
30 janvier 2013

Là où je vis... (3)

 

5395291_1

 

STOP !

 

On arrête tout ! J'ai une gagnante 1/2....

 

La première à avoir trouvé est Jocelyne ( pyosade@.....). La deuxième, qui savait mais n'a pas voulu par sa gentillesse bloquer le jeu : Nathe au superbe blog de scrap !!!

 

Bravo à toutes les deux.

 

La réponse était : Vernoux en Vivarais.

 

Bon les filles, rendez-vous de suite dans la boutique de Calinquette pour choisir votre plâtre. J'espère que vous ne choisirez pas le même...

 

Jocelyne, ne pas oublier de me donner nom et adresse...

 

Bisous Bisous et merci pour votre participation.

 

On refera très vite un jeu du même style pour celles qui n'ont pas gagné aujourd'hui. PROMIS !!!

 

A très vite

 

Caqlinquette

 

 

xxx

Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes! <br /> <br /> donc je vois qu'il ne faut pas trop se fier à Wikipédia!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 808
Newsletter
Publicité