Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 décembre 2012

Miaou !

 

a

 

Avant toute chose, je vous rappelle que je joue  ici, au jeu de Jeanne (Coeur de Breitz), pour la miss insolite 2012. J'ai besoin de vos votes... Je compte sur vous. Merci d'avance...

 

8eb9d33d

 

Voilà pourquoi j'ai eu si peu de temps à vous consacrer ces derniers temps. Du travail pour faire plaisir à mes petites nièces. Je peux vous le montrer, car elles sont trop jeunes pour aller sur internet regarder les création de leur tata.

Pour la plus jeune, Léna, passionnée de chats, comme moi, et qui veut battre ma collection.

J'ai commencé par lui faire un sac chat, en feutrine.

 

Chats Léna (1)

 

Chats Léna (2)

 

Puis, un chat en toile à matelas, un autre en fourrure blanche (chat couché).

 

Chats Léna (3)

 

Une Hello Kitty

 

Chats Léna (4)

 

Chats Léna (5)

 

Et enfin, un chat de porte en fourrure blanche. Et voilà tout ce petit monde, prêt à être emballé.

 

Chats Léna (6)

 

Chats Léna (7)

 

 

Chats Léna (9)

 

Chats Léna (10)

 

Chats Léna (11)

 

Chats Léna (12)

 

Chats Léna (13)

 

Chats Léna (14)

 

Chats Léna (15)

 

Cinq chatons pour débuter sa collection. Qu'en pensez-vous ? Cela lui plaira ?

En tout cas je l'espère, parce que j'y ai passé quelques heures.

 

 

Chats Mélia & Léane (1)

 

 

Je ne me suis pas arrêtée là. Il y a aussi des chats pour mes deux autres petites nièce, Mélia et Léane.

 

 

Attention, ne prenez pas peur, ce n'est pas votre ordinateur qui a des problèmes. Il ne voit pas double !

 

C'est moi qui ai fait les choses en double.

Deux soeurs. Alors, pour ne pas faire de jalouse, j'ai fait deux fois les mêmes modèles.


 

Comme elles rafolent des Hello Kitty, j'en ai fait une pour chacune. Dans des tissus différents de la première fois.

 

Chats Mélia & Léane (2)

 

Et puis, je me suis lancée dans la création de deux autres chats fleuris.

 

Chats Mélia & Léane (3)

 

Et voilà tout ce petit monde qui a l'air de bien s'entendre...

 

Chats Mélia & Léane (4)

 

Chats Mélia & Léane (6)

 

Chats Mélia & Léane (7)

 

Chats Mélia & Léane (8)

 

Chats Mélia & Léane (10)

 

Chats Mélia & Léane (11)

 

Et puisque nous sommes en compagnie de chats, je ne peux résister à vous montrer le plus beau des cadeaux, à savoir l'amour que les miens se portent mutuellement. Regardez un peu s'ils ne sont pas mignons mes chatons...

 

O & K (0)

 

Séance quotidienne de bisous avant de dormir.

 

O & K (1)

 

Je vous dit Chalut ! A très bientôt.

 

Calinquette


 

 

z

 

Publicité
Commentaires
C
Trop beaux tous ces petits chats ! <br /> <br /> J'adore aussi les 2 vrais qui se font des mamours !
Répondre
N
chatdore , trop mignon , beau et grand début de collection, trop belle aussi les petites cartes minou, gros bisous NATHE
Répondre
S
ils sont adorables tes petits chats !!! sûr qu'ils vont plaire à tes nièces !!! tu penses , hello kitty , les petites filles en raffolent !!! je sais de quoi je parle !!! gros bizous , flo.
Répondre
D
belle collection de minets !!! bises sylvie
Répondre
C
Eh bien Chat alors..y'en a partout ! Super tes créas, Hello Kitty est hyper réussi. Moi aussi je participe à Miss Insolite...que la meilleure gagne alors ! Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité