Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 décembre 2012

Noël avant l'heure

 

2Tendances (1)

 

 

Il y a quelques temps, j'ai joué chez 2Tendances.

Et pour la première fois, j'ai gagné !

Mille mercis, ma belle...



 

2Tendances (2)


 

J'ai reçu les cadeaux en fin de semaine dernière, mais ayant eu du monde tout le week-end, en plus de mes préparatifs pour Noël, je n'ai pas eu le temps de vous en parler. Et bien, voilà, j'ai reçu trois superbes étiquettes en métal, home-made. Avec en bonus des étoiles et des étiquettes papier. Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse voir.


 

2Tendances (3)

 

2Tendances (4)

 

2Tendances (5)

 

2Tendances (6)

 

2Tendances (7)

 

2Tendances (8)

 

2Tendances (9)

 

2Tendances (10)

 

2Tendances (11)

 

2Tendances (12)

 

2Tendances (13)

 

Il fallait juste trouver le bon nombre d'étiquettes sur la photo ci-dessous, et bien sûr, être tirée au sort.

Par contre, si cela vous intéresse, allez dans sa boutique, vous pourrez en acheter.

Et elles ne sont vraiment pas chères.

 

Bon début de semaine et big bisous.

 

Calinquette.

 

 

2Tendances (14)

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as été gâtée en effet ! de très jolies choses.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
G
veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> au fait c'était combien?<br /> <br /> biz
Répondre
S
tout simplement superbe !!! j'adore ces belles étiquettes ...quelle chance !!! bises , flo.
Répondre
N
BRAVO , bises et bonne semaine NATHE
Répondre
C
Bravo à toi la chanceuse ! Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité