Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 octobre 2012

Un peu de lumière dans le brouillard

 

brouillard

Ce matin, en me levant, j'ai apperçu, par ma fenêtre, un brouillard immonde ! Il ne s'est d'ailleurs levé que vers 10 heures. Du coup, cela m'a fichu un coup de blues. Et comme je suis un peu fatiguée en ce moment, je n'ai pas fait grand chose ces derniers jours, à part préparer mon échange avec ma binôme pour le jeu Coeur de Breitz. Aussi, aujourd'hui, pas de créa à vous montrer.

J'ai juste eu envie de vous proposer de jolies fleurs de ma maison, avec parfois certains jeux de lumière fort jolis... Les photos ne sont pas d'aujourd'hui, mais tant pis.

 

cyclamen (1)

 

cyclamen (2)

 

Jacinthe (1)

 

Jacinthe (2)

 

Jacynthe & cyclamen

 

Bégania Tamaya (1)

 

Bégania Tamaya (2)

 

Schlumberger (1)

 

Schlumberger (2)

 

Schlumberger (3)

 

Rose (1)

 

Rose (2)

 

Ici, c'est une rose que j'ai achetée dans son petit verre. Je l'ai mise dans ma chambre et la lumière a joué avec elle, donnant de magnifiques ombres sur le mur.

 

Rose (3)

 

Voilà, un petit rayon de soleil pour bien commencer cette journée. Je vous fais plein de bisous et vous dit à la prochaine !!!

 

Calinquette

 

r

 

Publicité
Commentaires
D
oui des fleurs telle que ta rose qui font que l'on se sent encore un peu dans l'été.... après le brouillard tu dois avoir du soleil non ??? car moi après le brouillard matinal c'est le beau soleil<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité