Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
9 août 2012

Changement de déco de la partie jour - 5 la commode

 

Commode

 

Suite de la série de changement de déco salle à manger salon. Cette métamorphose m'a pris trois ans. De 2010 à aujourd'hui.

 

Lorsque je suis allée sur le site de New Antique pour ma petite porte, j'ai aussi acheté des moulures pour ma commode. J'avais déjà repeint cette dernière en gris. Mais je la trouvais tristounette par rapport à ma salle à manger Henri II.

 

Commode (1)

 

J'ai choisi trois moulures identiques que j'ai peintes de la même couleur que le meuble. Je les ai collées sur les tiroirs.

 

Commode (2)

 

Par contre, comme elles cachaient les serrures du milieu, chose que j'ai faite volontairement, j'ai mis de chaque côté de chaque tiroir des poignées coquilles que j'avais achetées quelques années plus tôt dans une brocante. Je les ai peintes en gris avant de les placer de part et d'autre des moulures. Et voici le résultat. Fini la commode en bois foncé, bonjour la commode grise et moulurée.

 

Commode (3)

 

Commode (4)

 

Je suis vraiment satisfaite du résultat. Et vous, qu'en dites-vous ?

 

Commode (5)

 

La série n'est pas finie. On touche au dénouement. Alors patience !

 

A bientôt

 

Calinquette

 

Commode (6)

 

Publicité
Commentaires
L
superbe!!!!!!!!!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité