Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 mai 2012

La boutique de Gaëlle

 

Leeloo_barhello005

 

 

Juste deux mots pour vous informer de l'ouverture de La Boutique de Gaëlle. De superbes réalisations de couture, patine et décoration.

 

75620707_p

 

N'hésitez pas à aller y faire un tour : http://gaelle3112boutik.canalblog.com/

De plus, à cette occasion, elle organise un jeu auquel vous pouvez participer (jusqu'au 27 mai).

 

ktddnosq

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de chez Nicole Passions qui m'a aussi mise à l'honneur la semaine dernière. Ton blog est une belle découverte, je n'ai pas encore tout vu ! me suis attardée sur les meubles à relooker car je vais devoir le faire sur un ancien buffet.<br /> <br /> A bientôt ; Nicole (eh oui encore une !)
Répondre
C
je viens de chez Nicole et je trouve votre blog plein de surprises. Je reviendrai<br /> <br /> Bon WE
Répondre
N
merci pour ton vote et pour ce joli lien.....Demain tu seras comme promis, sur mon blog....espère que tu auras des visites<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité