Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
18 décembre 2020

Forest

Sapin gnome (1)

 

Que serait Noël sans sapin ?

 

Le mien a pris une forme très particulière cette année, autour d'un socle en grillage.

 

Sapin gnome (2)

 

Je suis allée dans les bois, chercher des branches de sapin que j'ai installées dessus. Le haut a été blanchi à la bombe pour faire le bonnet avec un grelot en bout. Une boule rouge pour le nez. Et hop ! Mon sapin gnome est né !

 

Sapin gnome (3)

 

 

Je l'ai placé devant la fausse cheminée. Forest, le roi gnome, avec sa cour, règne maintenant dans mon Home Sweet Home.

 

 Sapin gnome (4)

 

Sapin gnome (6)

Sapin gnome (7)

Sapin gnome (8)

 

J'ai juste placé une guirlande lumineuse à l'intérieur pour qu'on le voit la nuit.

 

Sapin gnome (9)

 

 

 

 

Il parait simple, mais je peux vous dire que j'ai mis autant de temps à le réaliser que si j'avais décoré un sapin avec des boules. Par contre, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'odeur d'un conifère dans ma maison, moi qui utilise toujours des arbres artificiels, c'est agréable ! En attendant, je me suis bien amusée. Et il me plait bien mon sapin gnome que j'ai baptisé Forest.

 

J'attends avec impatience vos réactions, sur cet arbre peu commun pour Noël.

 

Dans l'attente je vous fais plein de poutous

 

 Calinquette

 

Sapin gnome (11)

Publicité
Commentaires
L
Trop top ton sapin. Il est unique et c'est bien !<br /> <br /> En plus, il est joli et il fallait y penser.<br /> <br /> Bienvenue à Forest sur ton blog !<br /> <br /> Gros bisous et agréable samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
Mais quelle idée géniale ! Et superbement réalisée. J'aime beaucoup. Bon week-end malgré la météo capricieuse. Bises
Répondre
C
Il est magnifique, j'adore son nez et son chapeau.Félicitations à toi, tu as toujours de superbes idées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe et toujours dans le thème<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je suis fan !!!! Une idée à prendre et à garder ! Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 701
Newsletter
Publicité