Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 octobre 2019

Barésia sur l'Ain

BARESIA SUR L'AIN (1)

 

Avec ce billet qui sera moins long que les derniers, je clos le dossier Jura.

 

A cause de mes ennuis personnels d'il y a plus d'un an maintenant, je me suis, un temps, retrouvée dans cette région. Je dois avouer que j'en suis tombée amoureuse. D'où les derniers messages que j'ai publiés pendant ces dernières semaines.

Dans le Jura, on rencontre de nombreux lacs qui portent à la tranquillité, tout ce dont j'avais besoin.

Je vous en ai déjà montré plusieurs. Aujourd'hui, je vous présente celui de Barésia sur l'Ain,.

 

BARESIA SUR L'AIN (2)

 

Il n'est pas très grand, mais surtout, il est un peu isolé et peu fréquenté, d'où son intérêt pour moi. Ce jour-là, c'était midi pique-nique au bord de l'eau, dans un cadre magnifique.

 

BARESIA SUR L'AIN (3)

BARESIA SUR L'AIN (4)

BARESIA SUR L'AIN (5)

BARESIA SUR L'AIN (6)

BARESIA SUR L'AIN (7)

BARESIA SUR L'AIN (8)

BARESIA SUR L'AIN (9)

BARESIA SUR L'AIN (10)

BARESIA SUR L'AIN (11)

 

Après un bon repas partagé, une petite balade pour certains, du paddle pour d'autres, de la bronzette pour ce qui aiment le soleil, des jeux, de la lecture. Nous étions une vingtaine, ce jour-là. Ce qu'il y a eu de bien dans mon malheur, ce sont les amitiés que j'ai liées là-bas. Personnellement, je me suis mise à l'ombre, laissant chaussures et chapeau, pour m'allonger et regarder le ciel au travers des arbres. Et me remémorer les bons moments passés entre amis et famille.

 

BARESIA SUR L'AIN (12)

 

Se souvenir des câlins de Milo et Sélina, les instants où je donnais une gâterie aux biquettes...

BARESIA SUR L'AIN (13)

 

... le bons repas partagés, les visites de la région, etc.

BARESIA SUR L'AIN (14)

 

Ainsi se termine mes souvenirs jurassiens.

J'espère que vous aurez aimé ces balades en ma présence.

Mais toute bonne chose a une fin...

 

A bientôt pour d'autres billets.

 

BiZoux !

 

Calinquette

 

 

BARESIA SUR L'AIN (15)

Publicité
Commentaires
D
C’est une bien jolie région....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Une belle région et de beaux souvenirs ! Tout pour y retourner ! Bises
Répondre
C
Merci pour cette superbe balade.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Alors tout va bien. Gros bisous
Répondre
N
Une petite balade qui t'as ressourcé et quand on est bien entouré le moral grimpe au beau fixe, merci pour le partage et gros bisous ma Ca, bon dimanche Nath
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité