Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 mai 2012

Détournement d'objets - Cagettes à mandarines peintes

 

 

Bouquet%20de%20lavande

 

Bonjour

 

On repart dans mes créations. En juillet 2008 & 2009, j'ai eu envie de passer de l'autre côté de la barrière et de chineuse, passer à brocanteuse. J'avais pas mal de petites choses qui encombraient le garage, et plutôt que de les jeter, j'ai préféré les vendre. J'en ai profité pour faire quelques petites bidouilles personnelles, comme des sachets et des fuseaux de lavande. Afin d'avoir des rangements originaux, j'ai peint des cagettes à clémentines.

Les photos ne sont pas très bonnes, ce sont des copies papier. J'ai perdu les orignales. Pardonnez donc la mauvaise qualité des images.

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

 

12

 

13

 

14

 

15

Il me restait des chutes de tissus des rideaux du bureau, et d'un en lin que j'avais fait pour ma fille Gwendoline, ainsi que des bouts de tissus avec lequel j'avais recouvert mes canapés. Avec tout ça, j'ai fait mes sachets de lavande (de mon jardin).

 

16

Idée plateau café, avec un autre style de cagette.

 

17

 

18

 

19

 

20

Celui-ci plaisait tellement à ma fille Manon, qu'elle l'a gardé pour elle.

 

21

 

La prochaine fois, je vous montrerai des objets que j'ai relookés avant de les vendre en brocante.

 

A bientôt donc

 

Présentation1

 

lavande

Publicité
Commentaires
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité