Quelque chose en tissus
Dans la continuité de mon échange, il fallait quelque chose en tissus. J'ai longtemps hésité entre trousse, sac fantaisie et autres idées. Quand on ne connaît pas la personne, on n'est pas sûre de ses goûts. C'est alors que j'ai pensé à quelque chose qui est toujours utile dans une cuisine : une manique et un gant.
Il y a quelques temps, j'avais commandé un coupon de toile à matelas, chez Valou. http://www.lecomptoirdeviolette.fr/
Au départ, c'est elle qui est venue sur mon blog et m'a laissé un joli commentaire. Mais lorsque je lui ai rendu visite, j'ai craqué pour sa toile à matelas et quelques pièces trouées. J'ai très rapidement reçu un joli colis, qui en plus, contenait des graines de roses trémières de l'Ile de Ré. Elle avait vu les photos des fleurs de mon jardin et à pensé à moi qui n'en avait pas. Une très gentille attention.
Dernièrement, je me suis rendue dans mon magasin de tissus préféré. J'ai trouvé deux jolis tissus fleuris et de la dentelle. J'ai eu envie de faire un mélange de tout cela. Un patron pour le gant, et en avant !
J'ai réalisé mes patrons, coupé des carrés dans les différents tissus que j'ai matérialisés avec la dentelle, de la ouate à l'intérieur et ça donne cela :
Après avoir terminé, j'ai eu envie de m'amuser en faisant un pompon assorti...
Et voilà, le tout fini :
Emballés :
Qu'en pensez-vous ? Cela lui plaira-t-il ? J'attends vos réactions.
Merci d'avance & bonne journée.
Avant de vous quitter, un petit rappel.
S'il vous plait ,
votez pour moi en cliquant ici :
Il vous faudra juste vous inscrire pour l'occasion. On vous demandera simplement un pseudo et une adresse e-mail. Une fois que vous serez sur mon projet, cliquez sur le petit rectangle ![]()
Puis, cliquer sur la main au pouce levé, 
Vous inscrire sur le site ne vous engage en rien. Vous pourrez même vous désinscrire fin octobre (fin du concours).
Je compte sur vous.
Amitiés
Calinquette

















