Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 décembre 2021

Petites roses discrètes

Table de salon (1)

 

Depuis que je suis dans mon Home Sweet Home, j'ai, comme vous le savez, repeint tous mes meubles en blanc. Tous sauf ma table du salon.

Pour mémo, elle était de couleur naturelle avec des transferts sur le thème du corset.

 

Table de salon (2)

Table de salon (3)

 

Elle aussi a reçu des coups de la part de monsieur, mais jusqu'à maintenant, j'avais tout caché avec des nappes. Cependant, quand j'avais du monde, les verres pouvaient tacher les tissus. Du coup, j'ai enlevé les transferts et je l'ai repeinte en blanc comme tout le reste.

 

Table de salon (4)

 

J'ai ajouté des transferts de petites roses au centre et sur les angles.

 

Table de salon (5)

Table de salon (6)

 

Avec une petite nappe en dentelle transparente, ça le fait aussi.

 

Table de salon (7)

Table de salon (8)

Table de salon (9)

 

Maintenant, on peut boire l'apéritif ou le café sans craindre de tacher quoi que ce soit, puisque la peinture est lessivable.

 

Travail effectué lors du confinement

 

Bisous tout doux

 

Calinquette

 

 

Table de salon (10)

Publicité
Commentaires
D
Tu es la reine du relooking, un grand bravo!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
4
J'aime la version blanche. Même si l'autre avait son charme aussi. Gros bisous
Répondre
G
Très jolie et parfaitement assortie au reste. C'est vraiment un sweet home!
Répondre
R
J'aime les meubles blancs alors forcément je ne peux qu'aimer ton relooking et puis les roses !!!! <br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
N
Elle a fait peau neuve, elle est magnifique comme ça, j’adore plus shabby que vintage. Bravo bisous et bonne semaine.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 702 852
Newsletter
Publicité