Une chaise & petits bonheurs
Après mon petit séjour à Paris, j'ai pris une semaine de vacances. J'ai entrepris de débarrasser mon garage de tous les encombrants qui s'y trouvent.
Après la table de nuit, c'est la chaise Henri II trouvée à la ressourcerie qui est passée sous mes pinceaux.
Juste de la peinture blanche pour cette dernière.
Et puis j'ai eu envie de lui faire un habit en toile à matelas et dentelle.
La voilà prête pour une nouvelle vie.
Et elle aussi, elle est dans la boutique !
Petits bonheurs de la semaine.
Nadia, une créatrice pleine de ressources et infatiguable , fait de temps en temps des petits jeux. Et j'ai eu la chance d'être tirée au sort par Roudoudou.
J'ai reçu mon petit paquet dans la semaine. Une jolie carte hand made et un dessous de bouteille bonhomme de neige, en feutrine, qui ira très bien sur une table de Noël.
Encore merci pour toute cette gentillesse ! Ca fait vraiment plaisir d'être gâtée comme ça...
Plein de bisou à eux deux.
Belle fin de semaine. Bisoux tout doux.
Calinquette
Numéro 8
Bonjour !
Aujourd'hui, je vous propose le relooking d'une petite table de nuit achetée dans une ressourcerie, mais qui n'avait ni fond, ni dessus.
Je l'ai décapée, je lui ai refait un fond, j'ai réparé le pied cassé et lui ai fait un dessus.
Je l'ai juste passée au vernis incolore après avoir fait des arabesque au pochoir.
Le dessus, la base et l'intérieur ont été peints en noir mat.
J'ai ajouté une petite plaque en porcelaine blanche avec le numéro 8.
Et voilà à quoi elle ressemble maintenant :
Je me suis régalée à lui donner une seconde vie.
Alors, comment la trouvez-vous ?
Si elle vous tente, elle est dans la boutique. Vous savez, juste dans la colonne de droite du blog. Un petit clic, et hop !
Bisous ! Bisous !
Calinquette


























