14 juillet 2013

Partir... Information... Jeu (anniblog)

 

1

 

 

Les bagages sont prêts. Cette nuit, je quitte notre continent.

Des vacances bien méritées, pour se changer les idées, oublier le tragique de ce début de semaine. Prendre du recul.

 

La maison est sous bonne garde, avec une amie qui restera avec Khanna Byss qui ne se sentira pas trop seule ainsi.

 

 

2

 

Je vous dis au revoir pour quelque temps.

images

Cependant, avant de partir, j'ai quelques informations à vous fournir.

Tout d'abord, Nora du blog Coeur d'Artichau fête son anniblog. Pour plus d'info, clic sur l'image.

88261914_p

 

 

 

images

 

 

Ensuite, on m'a demandé de communiquer une information, pour des festivités qui se passeront sur Paris, à moi, l'ardéchoise...

Alors, si vous êtes à Paris ou dans ses environs, du 30 août au premier septembre, la Mairie du 12e arrondissement de Paris organise comme chaque année le festival familial quipropose 3 jours de spectacles gratuits en plein air, dans les parcs et jardins du 12e arrondissement.

 

 

Festival l'Eté continue

Du 30 août au 1er septembre : retrouvez le festival l’Eté continue

Pour sa onzième édition, L’Eté continue, le festival jeune public de la Mairie du 12e arrondissement, aura lieu du 30 août au 1er septembre.

Ce rendez-vous culturel désormais incontournable propose une programmation familiale gratuite et pluridisciplinaire, en plein cœur de l’espace public du 12e arrondissement, afin de rendre la culture accessible à tous. Pendant 3 jours, les parcs, les jardins et les rues du 12e arrondissement accueillent des spectacles variés : musique, danse, théâtre… Il y en aura pour tous les goûts !

L’inauguration du festival aura lieu le vendredi 30 août à 18h30 sur le Parvis de la Mairie avec le concert de la compagnie les Wagonnets : petits et grands, préparez-vous à danser ! Neuf spectacles pluridisciplinaires vous attendent ensuite le samedi 31 aout et le dimanche 1er septembre entre 13h et 19h dans différents lieux du 12e.

A noter aussi, du 26 au 31 août, dans le cadre de la semaine de l’Eté Continue, le théâtre Astral vous propose le spectacle Les Gypsies et les instruments magiques. Sur présentation du flyer de l’été continue, vous pouvez bénéficier de l’offre : une place achetée = une place offerte.

L’été continue dans le 12e arrondissement – Du 31 août au 1er septembre Parvis de la Mairie du 12e arrondissement / Jardin de Reuilly / Cadran Solaire / Place Henri Frenay / Fontaine de l’Allée Vivaldi / Parc de Bercy

Téléchargez l’ensemble de la programmation ci-dessous :

 

 

Fichiers en téléchargement

Programme Eté continue  - 2.83 Mo 

 
 

797ed8f28514628c5aa36976c132c9cf

 

Avant de partir, je tiens à vous faire plein de bisous et à vous souhaiter un bel été.

Pour une fois, je ne prends pas de travail avec moi. Je ne bloguerai pas durant cette période.

J'emporte un peu de vous dans mon coeur.

 

Je vous dis à bientôt, à mon retour de Corse...

 

Plein de bisouillettes de Calinquette.

 

3

 

Posté par Calinquette à 08:15 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


13 juillet 2013

Hors des sentiers battus

 

Mémo (1)

 

 

 

Pour une fois, je change complètement de style.

Rappelez-vous, mon billet du 26 juin, où je vous montrais les peintures que j'avais gagnées chez Cécile de Custom'Bricol. Une peinture rose, craie. Une noire, magnétique. Je vous avais demandé votre aide afin de trouver une idée créative pour ces deux produits. Vous avez été nombreuses à me donner des idées et je vous en remercie.

 

page

 

En fait l'exercice de style était un peu difficile pour moi, parce que plutôt modernes comme peintures. En plus des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser et de marier.

Dans vos messages, ce qui sortait du lot, c'était le mémo.

Un soir, en me couchant, je me suis rappelée d'une réalisation en bois que ma fille Manon avait faite en CAP de menuiserie.

 

Un grand panneau, avec des montant transversaux, du contre plaqué à l'intérieur des angles. C'était ça que j'allais utiliser.

 

Mémo (2)

 

J'ai réalisé un centre avec un contre plaqué. Je l'ai collé. Après, ruban de masquage pour ne pas abîmer les montants. Peinture noire magnétique de partout, comme expliqué sur le pot. Puis la craie au centre. Comme Manon est venue passer le week-end à la maison, je l'ai laissée choisir la couleur des montants et du dos. Ce fut du gris. Là, je me retrouve plus dans mon élément...

 

Mémo (3)

 

Déplacement du ruban de masquage pour ne pas mettre de gris sur les peintures magnétique et craie. Et comme cela faisait un peu moderne à mon goût, j'ai décidé de lui donner un côté vintage.

Pour cela, j'ai pris d'anciens boutons de porte d'une armoire des années 1950, que j'ai mis en bas du mémo. C'est une idée de ma fille. Trois boutons pour y accrocher des torchons, de maniques ou tout autre chose.

 

Mémo (4)

 

En haut, j'ai collé le bout d'un bouton, pour rappel.

Au départ, j'ai pensé coller des jetons de loto sur des aimants, mais les couleurs n'allaient pas ensemble.Alors, j'ai simplement bombé les aimants avec du gris aluminium. Cela ressemble étrangement à mes boutons de porte.

 

Mémo (5)

 

Et comme j'avais une poignée de cette vieille armoire, je l'ai mise au bord droit de l'objet, comme si c'était une poignée. J'y ai accroché une ficelle pour la craie. Je n'ai pas voulu faire un trou dans mes murs pour l'accrocher, je l'ai ficelé à ma porte d'entrée pour vous le montrer en situation.

 

Mémo (6)

 

Mémo (7)

 

Mémo (8)

 

Mémo (9)

 

Mémo (10)

 

Mémo (11)

 

Mémo (12)

 

Mémo (13)

 

Un mémo dans le style des années 1950. Changement complet de style pour votre Calinquette...

Bien entendu, je ne le mettrai pas chez moi, ce n'est pas ce qui s'accorderai le mieux avec ma déco. Je vais le mettre dans la boutique si quelqu'un aime ce style. Les peintures sont efficaces dans leurs rôles, et en plus, elles sont lavables.

J'attends de savoir ce que vous en pensez... Maintenant, je vais aller sur le site des Idécoratives pour faire mon compte-rendu.

 

Mais je ne vous laisse pas sans vous faire une tonne de bisous.

 

A bientôt.

 

Callinquette

 

 

 

Mémo (14)

 

12 juillet 2013

Pour Jeanine

 

Table de nuit Jeanine (1)

 

 

On a tous des gens exceptionnels dans notre entourage. Des gens qui sortent de l'ordinaire.

Dans mon travail, je côtoie un personne comme ça, c'est Jeanine. Avec un seul "n", elle y tient.

Elle connaît tout le monde, sait tout, mais surtout, elle a un coeur gros "comme ça". Pleine de combines, elle trouve toujours des trucs incroyables. Chaque semaine, elle laisse un bouquet de fleurs de son jardin sur mon bureau.

Ma Jeanine a plein de bons plans. Elle me dégotte souvent des coupons de tissus, elle m'a trouvé une jolie table de nuit à relooker pour mon anniversaire (voir billet du mois d'août de l'an dernier), me trouve plein de petits trucs pour le blog.

 

Un matin, elle est arrivée au travail, me demandant si je ne pourrais relooker une vieille table de nuit ayant appartenue à son père, afin d'en faire cadeau à sa fille. Je ne pouvais évidemment pas lui dire non. Seul impératif, garder le marbre du dessus. La couleur, du gris pour assortir à l'enduit mural qu'elle m'a pris en photo.

 

Ce jour là, j'avais mon bouquet, mais aussi une branche d'amryllis qu'elle m'avait montré en photo la veille et qu'un courant d'air avait cassé le soir.

 

 

La table de nuit, pas tout à fait avant, mais durant le ponçage (on voit un peu le marron sur la rosace du tiroir) et l'amaryllis.

 

 

Table de nuit Jeanine (2)

 

Table de nuit Jeanine (3)

 

La voici finie. Personnellement, j'aurai recouvert le marbre, mais ma Jeanine ne voulait pas. Il m'a fallu au passage le restaurer, parce que cassé.

 

Table de nuit Jeanine (4)

 

Table de nuit Jeanine (5)

 

Table de nuit Jeanine (6)

 

Table de nuit Jeanine (7)

 

Table de nuit Jeanine (8)

 

Table de nuit Jeanine (9)

 

Table de nuit Jeanine (10)

 

Table de nuit Jeanine (11)

 

Voilà, c'était il y a quelque temps déjà, mais j'avais oublié de vous la montrer.

Je n'y ai pas perdu au change, elle m'en a amené une autre juste pour moi. Différente de celle-ci, mais pas encore attaquée.

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

 

Table de nuit Jeanine (12)

 

Posté par Calinquette à 08:45 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

10 juillet 2013

Broderie encadrée

 

Cadre broderie (1)

 

 

Ce message a été programmé avant le décès d'Opium.

Je tiens à vous remercier toutes, vous qui m'avez soutenue au travers de cette épreuve.

J'aurais pu annuler les billets préparés le week-end dernier, mais il aimait tellement rester avec moi quand je bricolais, il n'aurait pas souhaité que je m'arrête. Alors, je laisse tout en marche.

De toute manière, je ne vais pas tarder à vous abandonner pour partir un peu loin de la maison...

Merci encore pour vos messages pleins de compassion. Merci pour lui.

 

 

carte-postale-chatanas-et-ange-minou-de-severine-pineaux

 

 

 

Un cadre chiné il y a plusieurs semaines.

J'ai enlevé l'assiette qui était à l'intérieur.

 

Cadre broderie (2)

 

Ponçage, plusieurs couches de différentes peintures pour arriver à un taupe clair usé par le temps.

J'ai pris une ancienne taie d'oreiller qui avait un accroc, et j'ai utilisé la partie saine, posée sur de la ouate. Une vieille clé et des perles.

 

Cadre broderie (3)

 

Cadre broderie (4)

 

Cadre broderie (5)

 

Cadre broderie (6)

 

Cadre broderie (7)

 

Cadre broderie (8)

 

Cadre broderie (9)

Cadre broderie (10)

 

Cadre broderie (11)

 

Je suis très fière du résultat.  Un côté shabby chic qui n'est pas pour me déplaire...

Je le mets de ce pas dans la boutique (clic dans la marge de droite), où il va rejoindre le dernier que je vous ai montré il y a peu.

S'il vous intéresse, vous n'avez qu'à le commander.

 

Plein de bisous et à très vite.

 

Calinquette

 

Cadre broderie (12)

 

Posté par Calinquette à 08:18 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

08 juillet 2013

Opium

 

OPIUM (1).

 

Il n'y a pas tout à fait treize ans, naissait un superbe chat angora. Mon mari me l'a offert six mois après le décès de Wendy, un chat génial et magnifique que je n'aurai jamais pensé remplacer.

Mais Opium était si beau, si gentil qu'il a de suite fait partie de la famille.

 

OPIUM (2)

 

Un chatou plein de douceur, toujours en osmose avec sa soeur Khanna Byss. Le Yin et le Yang. De profil, un véritable Sphinx.

 

OPIUM (3)

 

Un chat qui cause. Il me parlait (miaulait) sans arrêt. Plein de câlins.

 

OPIUM (4)

 

OPIUM (5)

Une tendresse, un amour...

 

OPIUM (6)

 

OPIUM (7)

 

OPIUM (8)

 

OPIUM (9)

 

OPIUM (10)

 

OPIUM (11)

 

Un chat qui aidait sa maman dans le bricolage. Qui adorait la chantilly.

 

OPIUM (12)

 

Un chat qu'Any a immortalisé il y a peu sur céramique, avec sa soeur Khanna Byss.

 

OPIUM (13)

 

Un chat qui, il y a un an a eu une maladie génétique qui l'a obligé à recevoir une piqure tous les quinze jours.

Un chat qui dernièrement a été déclaré avoir un cancer au cerveau.

 

Un chat....

.... Mon chat, qui ce matin, s'est éteint dans mes bras, à la veille de ses treize ans ! Emporté en deux mois par son cancer.

Mon chat, mon fils, mon amour, mon bilou, mon tout, qui s'est endormi pour toujours dans la position du Yang. Qui nous laisse, Khanna Byss et moi dans la plus grande peine.

Son heure était venue.

 

OPIUM (14)

 

Mon chat, emmitouflé dans son linceul, entouré de toutes les roses du jardin.

 

OPIUM (15)

 

Votre Calinquette est fort triste. Elle pleure toutes les larmes de son corps. Votre Cal' qui heureusement vous a enregistré hier, ses billets à venir. Parce que plus capable de rien. Effondrée. Triste. Malheureuse.

Votre Calinquette qui a tenu dans ses bras, son amour de chat, jusqu'à son dernier souffle, avant qu'il ne parte pour son dernier voyage........................................................

 

Adieu mon Opium d'amour !!!

 

 

OPIUM (16)

 

Posté par Calinquette à 14:36 - - Commentaires [74] - Permalien [#]
Tags :


07 juillet 2013

Plein de choses à vous dire...

 

0607 2013 (1)

 

 

Voilà, depuis hier, 13 h 30, je suis en vacances ! Ne plus se lever tous les jours à six heures du matin, se laisser vivre...

Préparer notre futur départ.

Parmi ces moyens de transport, nous avons déjà réservé le nôtre.

 

0607 2013 (2)

 

 

Et comme pour fêter ça, il m'est arrivé plein de bonheur ! Encore une fois émotionnée la Calinquette !

 

Tout d'abord un colis en provenance d'Espagne, rempli de plein de petites choses superbement présentées.

 

Mon amie Sara du blog Tinta Cirera. Une grande amitié, née au delà des frontières.

 

 

0607 2013 (3)

 

Et surtout une ancienne cage à oiseaux. J'en cherchais une, elle le savait et me l'a envoyée. En plus, cela vient de son beau-père, cela a donc plus de valeur à mes yeux.

 

0607 2013 (4)

 

Une belle carte faite par elle, avec une rose en écriture ancienne. Du chat !

 

0607 2013 (5)

 

Une boîte qu'elle a customisée rien que pour moi avec une image ancienne de chat et mon initiale monogrammée. Le tout rempli d'une subtile odeur de rose, venant du pot pourri de pétales de ces fleurs qu'elle a glissé dedans.

 

0607 2013 (6)

 

Un mouchoir d'une finesse...

 

0607 2013 (7)

 

Des cartes qui m'ont rappelé mon enfance, quand on habillait des poupées de papier avec ce genre de découpage. En plus, c'est un costume qu'elle a porté durant sa scolarité.

 

0607 2013 (8)

 

Encore quelque chose de très touchant. Fleur au crochet réalisée par sa maman, bouton en nacre, le tout monté en broche.

 

0607 2013 (9)

 

Encore une fois, je tiens à te mercier du fond du coeur ma Sara ! Tout ces petits cadeaux m'ont vraiment plu, toi qui doutait de toi ! Mille mercis et mille bisous à toi, ta maman et ton beau-père.

 

 

0607 2013 (10)

 

 

Et puis ce colis en cachait un autre. Là, une grande surprise, car je ne m'y attendais pas. Une autre aminaute qui a pensé à moi, comme ça, parce qu'elle sait que j'aime les chats et qu'elle en a trouvé lors de sa dernière chine. Je les avais vus, et trouvés très beaux. La salière et la poivrière. Sauf, qu'à vouloir trop bien faire, pour les customiser, elle en a cassé un. Alors voici le rescapé avec sa belle coiffe violette et sa superbe carte qui l'accompagnait.

Une superbe rose en tissu, une rosace et un petit ange. Bref, tout ce que j'aime. Mais celle-ci d'amie, elle commence à me connaître par coeur. C'est notre Sylvie internationale, du blog Sylvie à l'infini.

 

0607 2013 (11)

 

Un coeur rose avec mon initiale en perles. Il a rejoint ceux de Gaëlle et de Nat, dans ma chambre.

 

0607 2013 (12)

 

Des petits napperons, un bout de dentelle rouge.

 

0607 2013 (13)

 

De la dentelle blanche, trop belle !

 

0607 2013 (14)

 

Et elle trouve que ce n'est pas grand chose ! Pour moi, c'est beaucoup dans mon coeur, gentille Sylvie. A toi aussi mille mercis et mille bisous pour ces charmants présents !

 

 

0607 2013 (15)

 

 

Autre domaine, autre cadeau, reçu en début de semaine. Le dernier pistolet à colle de Bosch. Il me faut maintenant l'essayer et réaliser un reportage pour eux. Encore du travail pour la Calinquette... Au fait, ne suis-je pas supposée être en vacances ???

 

0607 2013 (16)

 

 

0607 2013 (17)

 

 

Tant que j'y suis, je vous montre mes achats de cet après midi. Quelques napperons pour de futurs coussins ou coeurs de tissus. Trouvé à l'association Tremplin de mon village. Le plus cher m'a coûté vingt centimes...

 

 

0607 2013 (18)

 

0607 2013 (19)

 

J'ai aussi acheté ça. Je ne connaissais pas, mais pour cinquante cents, je ne risquais rien. C'est un coquillor, ou moule à faire des dessins de beurre.

 

0607 2013 (20)

 

Acheté et en ligne chez Lardubroc, reçu ce matin, deux dentelles. Très contente car très belles.

 

0607 2013 (21)

 

 

0607 2013 (22)

 

 

Et comme je suis en vacances (au cas où vous ne l'auriez pas encore compris), j'ai du temps. Alors je continue mon billet avec l'annonce de trois anniblog.

 

Le premier, c'est celui de Lylou Anne Collection. J'adore ce qu'elle fait. Son blog est d'une rare beauté. Elle nous enchante depuis six ans. Enregistrement de vos commentaires jusqu'au 14 juillet pour un petit présent.

 

0607 2013 (23)

 

 

Le deuxième, c'est celui de Gaëlle, "Le Petit Monde De Gaëlle". Elle aussi, je la suis depuis longtemps, parce que tout ce qu'elle touche se transforme en beauté. Surtout les tissus. Et puis, son jeu est très original, tellement que je risque de le reprendre, pour tester votre fidélité. Que je suis taquine !

 

 

0607 2013 (24)

 

 

Et enfin, Nath, de "Les Champs Vienne Patine", fête ses deux ans. J'admire son travail de relooking. J'aimerai être aussi douée qu'elle... Elle vous propose un chèque cadeau pour un achat dans sa boutique. C'est jusqu'au 28 juillet.

 

 

0607 2013 (25)

 

 

Et bien voilà, je crois que je vous ai tout dit. Bavarde aujourd'hui, la fille !

 

Je vous souhaite à tous un bel été, et surtout un excellent dimanche.

 

Je ne le fais pas assez souvent, par manque de temps, alors je vous remercie tous chaleureusement pour vos gentils commentaires laissés régulièrement sur mon blog. Grâce à eux, j'avance chaque jour plus heureuse.

 

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

 

0607 2013 (26)

 

06 juillet 2013

Tout rond !

 

alphab001

 

Arrondir les angles. Envie de rondeurs...

 

Le 9 mai, je vous ai montré les coussins que j'ai réalisés à partir de vieux draps qui m'ont servi, un temps, de doubles rideaux et que les pinces ont abîmés à la pliure.

 

1

 

J'ai soigneusement gardé les monogrammes à mon initiale et celle de mon mari. Un peu de broderie anglaise légèrement bleutée et sont nés deux coussins ronds.

 

a (1)

 

1A

 

a (2)

 

1B

 

a (3)

 

1C

 

a (4)

 

1D

 

a (5)

 

 

1F

 

 

c

 

 

1G

 

 

Dans la foulée, la machine à coudre étant sortie, j'en ai profité pour faire deux petits rideaux pour mon meuble de cuisine. En effet, avec le poêle, cet hiver, la poussière rentrait dans mon vaisselier. Ce petit rideau protégera ma vaisselle.

 

Avant.

d (1)

 

Après

d (2)

 

1E

 

d (3)

 

 

1H

 

 

Petits travaux de couture. J'aime bien alterner les matières qui passent entre mes mains...

Je vous souhaite le plus doux des week-end et vous fais plein de bisous

 

Calinquette

 

y

 

Posté par Calinquette à 09:39 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

04 juillet 2013

Féminin entrecoupé des fleurs de mon jardin

 

cADRE BUSTIER (1)

Un petit cadre chiné début mai.

Seul problème il est en plastique.

 

cADRE BUSTIER (2)

 

De la sous couche, deux sortes de peinture, de la patine.

Un bustier en plâtre assorti posé sur un vieux napperon, de la dentelle,et voilà le changement :

 

cADRE BUSTIER (3)

 

 

1 iris (1)

 

 

cADRE BUSTIER (4)

 

 

1 iris (2)

 

  

cADRE BUSTIER (5)

 

1 iris (3)

 

cADRE BUSTIER (6)

 

  

 

1 iris (4)

 

 

cADRE BUSTIER (7)

  

1 iris (5)

 

cADRE BUSTIER (8)

 

boules de neige

 

cADRE BUSTIER (9)

 

i

 

cADRE BUSTIER (10)

  

j

 

cADRE BUSTIER (11)

 

Voilà. Il ne fait plus du tout plastique. Il a complètement changé de look.

Et il va bien avec les photos des fleurs de mon jardin...

Qu'en pensez-vous ?

 

dessin-Stella

 

 

Je vous embrasse bien fort et vous remercie pour tous vos gentils messages.

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Calinquette

 

cADRE BUSTIER (12)

02 juillet 2013

Doubles rectangles

 

COUSSIN 2 (1)

 

Deuxième série de coussins rectangulaires.

Encore de la toile à matelas (recto-verso), de la broderie anglaise blanche, de la dentelle noire, des broderies venant d'une ancienne taie d'oreiller, deux pièces anciennes trouées, un petit bout de ruban numéroté et de la ficelle.

Je vous montre, avec comme j'ai pris l'habitude ces derniers temps, la suite des fleurs de mon jardin, en intercalaires.

 

COUSSIN 2 (2)

 

COUSSIN 2 (3)

 

COUSSIN 2 (4)

 

COUSSIN 2 (5)

 

COUSSIN 2 (6)

 

COUSSIN 2 (7)

 

COUSSIN 2 (8)

 

COUSSIN 2 (9)

 

COUSSIN 2 (10)

 

COUSSIN 2 (11)

 

COUSSIN 2 (12)

 

COUSSIN 2 (13)

 

COUSSIN 2 (14)

 

COUSSIN 2 (15)

 

COUSSIN 2 (16)

 

COUSSIN 2 (17)

 

Et là encore, avec le reste de tissu, j'ai fait deux petits coeurs à accrocher aux pièces ou à utiliser en bijoux de porte ou de clés.

 

COUSSIN 2 (18)

 

COUSSIN 2 (19)

 

COUSSIN 2 (20)

 

COUSSIN 2 (21)

 

COUSSIN 2 (22)

 

COUSSIN 2 (23)

 

COUSSIN 2 (24)

 

COUSSIN 2 (25)

 

COUSSIN 2 (26)

 

Alors, lesquels préférez-vous entre ceux de la dernière fois et ceux-ci ?

Dans l'attente de vos votes, je vous embrasse bien fort.

A bientôt

 

Calinquette

 

COUSSIN 2 (27)

 

01 juillet 2013

Un dimanche en Ardèche

 

1

 

Hier après-midi, après un bon barbecue, nous sommes allés nous promener jusqu'à Saint Agrève. Ma fille était à la maison pour le week-end...

Le soleil était présent.

 

2

 

Saint Agrève.

 

3

 

4

 

5

 

Il y avait une foire à l'ancienne. De vieilles voitures.

6

 

De vieux jeux, plein de choses anciennes.

7

 

De belle vitrines.

8

 

9

 

Du beau pain, du saucisson...

10

 

Des expositions sur les outils anciens.

11

 

12

 

13

 

14

 

Encore de vieilles voitures.

15

 

16

 

17

 

18

 

Des costumes, un coq dans un panier.

19

 

20

 

21

 

22

 

23

 

Plein d'animaux, dont des coqs géants.

24

 

De beaux lapins gris bleus que j'aurais bien ramenés, mais Monsieur Calinquet n'a pas voulu...

25

 

26

 

27

 

28

 

29

 

Des soldes de melons...

30

 

Des costumes anciens.

31

 

32

 

33

 

34

 

Et puis, une brocante.

35

 

Des jeux.

36

Des marteaux un peu bizarres...

37

 

Et au milieu de tout ça la malle !!!

38

 

Qui est devenue ma malle. Publicité ancienne à l'intérieur. Cadeau de ma fille à sa maman...

39

 

Et puis j'ai trouvé ce petit bol assorti  au petit pot de Patou, avec ses violettes.

40

 

Un long billet, pardonnez-moi, mais il y avait tellement à voir... Et encore, j'ai fait le tri des photos...

Je vous souhaite une très belle semaine et la bienvenue aux neuf nouveaux abonnés d'hier.

 

Gros bisous à tous

 

Calinquette

 

41

 

Posté par Calinquette à 09:28 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
Tags : , , ,