30 août 2012

Flash spécial

 

Katia cadeaux

 

Bonjour, bonjour,

Voici un flash spécial.

Je n'ai pas eu le temps de le faire hier, du fait que je suis partie chercher mon nouveau portable, acheté grâce à la cagnotte de mon anniversaire. Le temps de le mettre en route (le dernier cri en la matière, avec deux disques durs, pour mieux vous satisfaire...), et par la même occasion d'essayer mon nouvel appareil photo numérique, reçu le matin même, je ne vous envoie l'info qu'aujourd'hui. Avec ce nouveau matériel,  j'espère que l'info passera mieux. LOL !

 

Rappelez-vous le jeu que mon amie Katia organisait sur son blog, Le Chat Peint Vert. Et bien, personne n'a trouvé les cinq bonnes réponses, mais nous étions deux à en trouver quatre. Son chaton ayant joué le rôle de commissaire priseur, il ne m'a pas choisie. Mais je ne lui en veux pas, parce que lorsque j'ai découvert mon colis, une vague d'émotion m'a subjuguée. Que du bonheur !

 

Katia cadeaux (1)

 

Une vue d'ensemble de mes présents :

Katia cadeaux (2)

 

Un gentil mot, de jolis paquets (que j'ai plus ou moins refaits, car je n'ai pas attendu de vous les montrer pour les ouvrir...) :

Katia cadeaux (3)

 

Une lettre en zinc, à mon initiale, moi qui en cherchait une, que demander de plus ?

Katia cadeaux (4)

 

Du colis émanait une douce odeur de lavande qui me rappelait le pays de ma jeunesse.  Normal, de la lavande, dans une toile de gaze, avec un joli médaillon en plâtre, assorti d'une rosace faite dans un moule ayant appartenu à son père. superbe !

Katia cadeaux (5)

 

Un morceau de bois fossilisé. Je découvre, je trouve cela magnifique. Je vous rappelle qu'elle fait des bijoux dans cette matière, alors n'hésitez pas à aller visiter son blog qui est dans mes favoris.

Katia cadeaux (6)

 

Comme chaque fois, de splendides étiquettes personnalisées. Je ne vous montre pas le petit mot derrière, personnel...

Katia cadeaux (7)

 

Et puis, le clou du spectacle, la surprise totale, un chat pour mon anniversaire. Pas de mots pour le décrire, juste l'émotion d'une amitié qui est née entre nous et qui m'est devenue vraiment précieuse.

Katia cadeaux (8)

 

Le mot de la fin revient à Katia. Une belle femme dans tous les sens du therme ! J'espère que notre projet de rencontre, le mois prochain, aura lieu. De toute manière, je ne vais pas m'étaler, tu sais ce que je pense de toi, mon amie. Je finirais juste en te disant : MERCI !!!!!

 

Bonne journée à tous. N'oubliez pas de rendre une visite ici : http://www.lechatpeintvert.com/

 

A bientôt

 

Calinquette

 

Katia cadeaux (9)

 

Posté par Calinquette à 11:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,