Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
11 janvier 2021

Des ciels pour Arlette

CIEL 2 (1)

 

Bonjour tout le monde.

La deuxième semaine de janvier est passée, avec principalement des ciels gris, mais aussi un peu de rouge, de bleu, et quelques flocons de neige, chez moi, et surtout sur les hauteurs, à sept-cents mètres d'altitude.

J'ai pris tout ça en photos, pour la collection d'Arlette.

 

CIEL 2 (2)

CIEL 2 (3)

CIEL 2 (4)

CIEL 2 (5)

CIEL 2 (6)

CIEL 2 (7)

CIEL 2 (8)

CIEL 2 (9)

CIEL 2 (10)

CIEL 2 (11)

CIEL 2 (12)

CIEL 2 (13)

CIEL 2 (14)

CIEL 2 (15)

CIEL 2 (16)

 

Ce week-end, le bleu et le soleil ont fait leur retour, masquant un peu les températures fraîches.

 

Et chez vous ?

 

Gros poutous.

 

Calinquette

 

 

CIEL 2 (18)

Publicité
Commentaires
C
Jolie mosaÏque, j'aime beaucoup le bleu.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
L
Chez nous la neige est tombée essentiellement dans les Vosges qui n'en manquent pas comme tu as pu le voir sur mon article hier. Aujourd'hui, il neige aussi en plaine mais je ne sais pas si cela va tenir ailleurs que sur les toits. Mais depuis quelques jours, on avait le grand beau temps. Chez toi c'est vraiment étonnant et cela doit vous réjouir énormément.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
de belles variétés encore<br /> <br /> belle semaine et bisous
Répondre
4
Belle semaine sous de jolis cieux, gros bisous ma belle.
Répondre
N
Un beau résumé de la semaine ! Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité