Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
1 janvier 2021

Une porte se ferme, une autre s'ouvre

Meilleurs voeux 2021 (1)

Meilleurs voeux 2021 (2)

Meilleurs voeux 2021 (3)

Meilleurs voeux 2021 (4)

Meilleurs voeux 2021 (5)

Meilleurs voeux 2021 (6)

Meilleurs voeux 2021 (7)

Meilleurs voeux 2021 (8)

Meilleurs voeux 2021 (9)

Meilleurs voeux 2021 (10)

Que cette année nouvelle qui vient d’ouvrir ses

 

 

Meilleurs voeux 2021 (11)

Publicité
Commentaires
C
Je peux à nouveau laisser des commentaires, ouf ça tombe à point nommé!! j'en profite donc pour te souhaiter une belle et douce année à toi et Khanna!! <br /> <br /> biz biz et prends bien soin toi
Répondre
C
Joli billet pour présenter tes voeux, je te souhaite une bonne et heureuse année pour toi et tous les êtres qui te sont chers.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Tes gnomes sont tops....et beaux.<br /> <br /> Bon je veux bien être "heureux" mais pour ce qui est d'être "beaux", je crois que c'est loupé !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Calinquette pour tes gentils voeux. <br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour, je te souhaite une Belle et Heureuse année !<br /> <br /> <br /> <br /> Que 2021 t’apporte ainsi à ceux qui te sont chers la santé avant tout mais aussi beaucoup de satisfactions dans le quotidien. La vie est faite de petits riens qui la rendent si belle à condition de savoir les apprécier.<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de l’occasion pour te remercier pour tes gentils commentaires déposés sur la Lorgnette tout au long de 2020.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
4
La nouvelle année sera gnomement bien chez toi. Ils vont te protéger et être tes gardes du corps avec Khanna. Belle année à toi aussi et encore merci. Bisous
Répondre
L
Merci de tes bons voeux ma chère Corinne, qu'il est beau ce billet. A mon tour, je te souhaite une belle année 2021, que celle-ci te soit douce et prometteuse de bonheur et de libertés retrouvés.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité