Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 décembre 2020

Des ciels pour Arlette

Ciel (1)

 

Une semaine vient de s'écouler, une autre commence, qui va nous mener vers Noël.

Comme toujours, j'ai pris les ciels en photo pour Arlette. Même si le gris s'est imposé, avec ses nuages de pluie, j'ai quand même pu capturer de belle couleurs par moments.

 

Ciel (2)

Ciel (3)

Ciel (4)

Ciel (5)

Ciel (6)

Ciel (7)

Ciel (8)

Ciel (9)

Ciel (10)

Ciel (11)

Ciel (12)

Ciel (13)

Ciel (14)

Ciel (15)

Ciel (16)

 

Hier fut très pluvieux, et je n'ai vraiment pas eu envie de photographier ce ciel bien triste. Je préfère quand le ciel est joliment coloré.

 

Je vous souhaite une douce semaine.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

Ciel (17)

Publicité
Commentaires
C
Superbes clichés, coup de coeur pour le rose.<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
j'ai pris du rose bien sûr <br /> <br /> bises
Répondre
N
Féérique après la journée d'hier ! Belle semaine. Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité