Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 décembre 2020

Des ciels pour Arlette

Ciels du lundi (1)

 

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ?

Si vous le voulez bien, commençons, comme de coutume, cette nouvelle semaine avec les ciels pour Arlette.

Du lundi au samedi, j'ai surtout constaté du gris, de la pluie et peu de belles couleurs.

 

 Ciels du lundi (2)

Ciels du lundi (3)

Ciels du lundi (4)

Ciels du lundi (5)

Ciels du lundi (6)

Ciels du lundi (7)

Ciels du lundi (8)

Ciels du lundi (9)

Ciels du lundi (10)

Ciels du lundi (11)

 

Heureusement, dimanche le beau temps est revenu, permettant une belle balade, avec déconfinement pour Khanna-Byss.

 

Ciels du lundi (12)

Ciels du lundi (13)

Ciels du lundi (14)

Ciels du lundi (15)

 

La Miss a retrouvé les odeurs, elle en a bien profité. Mais elle s'est vite fatiguée et a rapidement réclamé son sac de transport.

 

Ciels du lundi (16)

 

Je vous souhaite une douce semaine.

 

Prenez soin de vous.

 

Bisous

 

Calinquette

 

 

Ciels du lundi (17)

Publicité
Commentaires
C
De très jolis ciels et sympa la balade avec Khanna-Byss..<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> gros bisous et caresses à la miss
Répondre
M
Coucou Calinquette comme je l'ai dit dans mon article hier , je ne suis pas arrivée a ouvrir ton blog hier ni celui de Dom ....la ..cela fonctionne et j'ai pris Bonne soirée bisous
Répondre
L
Coucou ma Cal, ils sont bien jolies ces ciels chez toi ! Nous il fait doux mais un peu gris, quoique je vois un morceau de ciel bleu !!!!<br /> <br /> Trop mimi mademoiselle Shanna. Des caresses pour elle et des bisous pour toi.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Quelle galère pour commenter depuis 2 jours !
Répondre
4
Tu as eu de la. Chance d'en trouver des jolis ici ça a été pluie non stop bisous
Répondre
N
De belles photos malgré une semaine moyenne pour le temps ! Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité