Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 décembre 2020

Des ciels pour Arlette

CIELS SEMAINE 49 (1)

 

Coucou tout le monde.

 

J'espère que ce billet vous parviendra, puisque celui d'hier est resté dans les tuyaux, comme souvent les fins de semaines avec Canalblog.

Bon, vous le savez, il y a deux billets à voir aujourd'hui sur Calinquette...

 

Comment s'est passé votre semaine ? Sous de beaux ciels ?

En tout cas, je vous montre les miens. Il y a eu beaucoup de gris, du bleu et de bien belles couleurs que voici :

 

CIELS SEMAINE 49 (2)

CIELS SEMAINE 49 (3)

CIELS SEMAINE 49 (4)

CIELS SEMAINE 49 (5)

CIELS SEMAINE 49 (6)

 

Maintenant que je peux écrire sans retenue, je vous montre ce que je vois chaque jour de ma fenêtre, le château de Crussol. L'autre matin, il était magnifiquement illuminé par un doux filet de lumière, j'ai trouvé cela très beau.

 

CIELS SEMAINE 49 (7)

CIELS SEMAINE 49 (8)

CIELS SEMAINE 49 (9)

CIELS SEMAINE 49 (10)

CIELS SEMAINE 49 (11)

CIELS SEMAINE 49 (12)

CIELS SEMAINE 49 (13)

CIELS SEMAINE 49 (14)

 

Au loin, le Vercors sous un ciel rouge

 

CIELS SEMAINE 49 (15)

CIELS SEMAINE 49 (16)

CIELS SEMAINE 49 (17)

CIELS SEMAINE 49 (18)

CIELS SEMAINE 49 (19)

 

Les ciels se suivent et ne se ressemblent pas, pour mon plus grand plaisir.

Et chez vous ?

 

Douce semaine à venir, prenez bien soin de vous et des vôtres.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

CIELS SEMAINE 49 (20)

Publicité
Commentaires
N
Quel plaisir de voir Crussol et le Vercors sous ce ciel si beau ! Bonne semaine. Bises
Répondre
C
Superbe mosaïque, des vraies cartes postales tes photos.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
4
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir toues ces superbes photos de ciel. Je suis toujours admirative. Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité