Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
30 novembre 2020

Des ciels pour Arlette

Ciel du lundi (1)

 

Coucou tout le monde ! J'espère que tout va bien chez vous.

La semaine dernière, le ciel m'a régalée avec ses belles couleurs. Il y en a eu de toutes sortes.

Le voici en photos :

 

Ciel du lundi (2)

Ciel du lundi (3)

Ciel du lundi (4)

Ciel du lundi (5)

Ciel du lundi (6)

Ciel du lundi (7)

Ciel du lundi (8)

Ciel du lundi (9)

Ciel du lundi (10)

Ciel du lundi (11)

Ciel du lundi (12)

Ciel du lundi (13)

Ciel du lundi (14)

Ciel du lundi (15)

Ciel du lundi (16)

Ciel du lundi (17)

Ciel du lundi (18)

Ciel du lundi (19)

Ciel du lundi (20)

 

Je laisse, comme toujours le choix à Arlette pour son propre blog.

 

Je vous souhaite une belle semaine et vous plein de bisettes.

 

A très vite !

 

Calinquette

 

 

Ciel du lundi (21)

Publicité
Commentaires
C
Jolie mosaïque avec de superbes colueurs.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une jolie galerie de ciels qui me régale ! Sur ton dernier montage photos, on a même l'impression que c'est une mer déchaînée avec ses vagues !<br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> J'ai bien reçu ta participation, je te ferai très vite un petit mail. Merci beaucoup. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Ca fait du bien de voir de jolis ciels vu que celui que je vois ce matin par mes fenêtres est très maussade ! Bonne semaine
Répondre
4
Les couleurs sont magnifiques. Je n'arrive jamais à avoir le rendu que je vois . C'est toujours plus pâle que la réalité. Bravo Bisous et bonne semaine. C'est mon dernier jour de travail 🙂
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité