Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
26 octobre 2020

Semaine 43

Ciel semaine 43 (1)

 

Comme chaque lundi, on commence la semaine avec des photos de ciels pour Arlette.

La semaine dernière, j'ai eu droit à une multitude de couleurs. Du violet, du rose, du jaune, de l'orange, du gris, et même du bleu. Il y a eu aussi de la brûme et de la pluie. Bref, chaque jour, le ciel m'a offert un paysage différent que je vous montre en photos :

 

Ciel semaine 43 (2)

Ciel semaine 43 (3)

Ciel semaine 43 (4)

Ciel semaine 43 (5)

Ciel semaine 43 (6)

Ciel semaine 43 (7)

Ciel semaine 43 (8)

Ciel semaine 43 (9)

Ciel semaine 43 (10)

Ciel semaine 43 (11)

 

On ne s'ennuie jamais à regarder le ciel, il est toujours plein de surprises.

 

Je vous souhaite une douce semaine. Prenez bien soin de vous.

 

Gros bisous de Calinquette

 

 

Ciel semaine 43 (12)

Publicité
Commentaires
C
Je ne reçois plus tes news, je suis passée par la dernière reçue.<br /> <br /> De toute beauté la dernière photo.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
La dernière photo me fait fondre mais toutes les autres montrent un ciel toujours aussi beau. Ah, si j'étais peintre ... Gros bisous et bon confinement !
Répondre
K
J'aime beaucoup tes cieux j'allais écrire tes yeux faut le faire !<br /> <br /> ceux en bleu et fuchsia rose magnifiques jamais vu en réel<br /> <br /> le noir et blanc très beau aussi <br /> <br /> oh Mireille tu réconfortes tu as raison<br /> <br /> moi petite mon père me disait vers Saint Nicolas quand le ciel était bleu et rose tu vois c'est le Kristkindel (copine du père Noël) qui cuit ses pains d'épice ! j'avais quatre ans bises et bonne soirée
Répondre
4
Quel spectacle magnifique Bisous
Répondre
M
Une très belle variété de ciels, ce qui veut bien dire que là-haut aussi ça bouge dans tous les sens et qu'ils en voient de toutes les couleurs ! <br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité