Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 octobre 2020

Semaine 40

CIEL SEM 40 (1)

 

La semaine dernière, le ciel a été très changeant au fil des jours.

On a eu du gris, du bleu, et de fortes pluies.

 

CIEL SEM 40 (2)

CIEL SEM 40 (3)

CIEL SEM 40 (4)

CIEL SEM 40 (5)

CIEL SEM 40 (6)

CIEL SEM 40 (7)

 

La pleine lune a fait son apparition.

 

CIEL SEM 40 (8)

CIEL SEM 40 (9)

CIEL SEM 40 (10)

CIEL SEM 40 (11)

CIEL SEM 40 (12)

CIEL SEM 40 (13)

CIEL SEM 40 (14)

 

Je laisse à Arlette le choix de sa photo pour son panel hebdomadaire de ciels du lundi.

 

En tout cas, même si on a eu du vent fort et baucoup de pluie en fin de semaine, aucun dégât n'est à déplorer, contrairement aux Alpes Maritimes.

Une pensée pour ceux qui ont tout perdu ! La nature s'est encore mise en colère et cette fois, elle n'a pas fait semblant.

 

397855e371dd1a7b98c742e3de78e1ff-horz

 

Je vous souhaite une semaine calme et tranquille et vous fais de gros poutous.

 

Calinquette

 

 

CIEL SEM 40 (15)

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie mosaïque.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Bein oui je n'utilisais pas ce terme alors je t'en fais tout plein des POUTOUS puisque je connais maintenant. Tu vois à mon âge j'apprends toujours ho ! oh maintenant que je suis lancée je t'en fais autant que ton âge... oui pour te faire rire. <br /> <br /> Poutous avec un grand sourire
Répondre
K
de gros poutous je ne connaissais pas !<br /> <br /> bonne soirée et merci pour tous ces yeux oh zut cieux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
🌹
De jolis ciels très variés, ma préférence va à ceux qui sont nuageux.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
merci Calinquette, de toute façon Overblog n'était pas mieux hier soir <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité